London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames....

AuteurMessage
Danny C. Gauthier
    || A quoi bon tout prendre au Serieux? ||

Danny C. Gauthier

In Your Life
Multicomptes:
Sujets en cours:

Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames.... Empty
MessageSujet: Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames....   Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames.... EmptyMer 30 Déc - 17:10

<< Danny C. Gauthier >>
>> Robert Pattinson <<

Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames.... Nn_bmp10 Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames.... M_bmp10 Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames.... N_bmp10
©️ Dan
" Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. "

<< Qui suis-je? >>

Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames.... Gg_bmp10
    ©️ Dan

Nom : Gauthier

Prénom : Danny Clément

Date & Lieu de Naissance : 21 dec 1987, France

Groupe : Party & Dance

<< Dear Diary... >>

>> Previously
    Quelle était votre vie d'avant?

J’avoue que je n’ai jamais été très porté sur les études mais, à quoi bon se tuer l’esprit à réviser lorsque les autres le font déjà assez à votre place ? Il m’a toujours suffit de jeter un coup d’œil dans la copie de mes voisins pour avoir (juste un peu au dessous de) la moyenne alors, non, je ne me tuerai pas à réviser tout les soirs. De toutes façons, je n’aurai pas le temps…
      Chaque soir, je sors avec des amis ou des filles différentes. Voilà ce qui est le plus important : se forger un vie sociale en béton. Avec des connaissances, on peux rentrer partout où l’on veut sans même qu’on nous demande nos papiers d’identité. C’est ce que j’appelle la grande classe ! Soit on l’a, soit on ne l’a pas et, j’en connais un qui devrait suivre plus souvent mon exemple s’il ne veux pas finir curé.
      Mon frère, David. Rien que son prénom me donne des envies de vomir. Il a toujours été trop sage à mon goût. J’ai bien essayer de l’aider mais, il me répète sans cesse que c’est moi qui a besoin d’aide. Quel pourriture celui là. Il gâche mon image, en plus…
      La semaine dernière, Anaïs, une fille rencontrée je ne sais plus où m’a demandé de l’accompagner à une soirée. Lorsqu’elle est passé me chercher (ben quoi ? Je n’ai jamais dit que j’étais galant ? !), c’est David qui a ouvert la porte et elle a cru qu’il était moi. Quel sacrilège ! ! Je lui ai dit que pour la peine, elle pouvait aller à la soirée toute seule. Si elle n’est pas capable de faire la différence entre un pouilleux et moi, à quoi bon sortir avec elle? David a pris la situation a la rigolade mais, moi, j’ai passé la soirée enfermé dans ma chambre. Quelle honte! Voilà ce qui l’amuse mon frère, savoir qu’il a réussi à me rendre mal à l’aise. C’est d’ailleurs son jeu préféré à la mode. Me rendre la vie impossible…

>> Now
    Vous avez décidé de changer, pourquoi?

J’arriverais à faire de cette galère un vrai conte de fées.
      Ma prof d’anglais a réussit à convaincre mes parents de m’envoyer en Angleterre pendant quelques temps. A vrai dire, cela pourrai être plus que bien… si seulement mon frère ne viendrai pas avec moi.
      C’est vrai quoi ?! Je vais devoir le supporter pendant tout mon séjour, c’est du grand n’importe quoi ! ! Je ne serai jamais tranquille puisque, j’en suis sur, il ne me lâchera pas d’une semelle. Maman lui a demandé de garder un œil sur moi. Il se fera une joie de garder même les yeux…
      En quelques sortes, il peut m’être utile car, sans son génie languistique, je ne voit pas comment je pourrai m’en sortir. Je peux toujours utiliser la façon gestuelle pour communiquer avec les anglaises, ce qui risque fort d’être très attrayant mais bon, un minimum de traduction peu être pas mal non plus.

<< Me, Myseft & I >>

Toujours de bonne humeur, Danny est le pire cauchemar de son frère David. Il a toujours tout réussit mais, sans jamais avoir levé le petit doigt. Il sait très bien se servir e son sens de la rhétorique lorsqu’il le faut mais, en dehors de ça, il est exécrable avec son frère jumeau.
    Il est très orgueilleux et narcissique. Malgré leur ressemblance comme deux gouttes d’eau, il s’est toujours considéré comme le plus beau des fils Gauthier, ce qui a tendance à énerver son frère. Il est ce qu’on pourrai appeler « un vrai tombeur » et, ne perds pas une occasion pour le faire savoir ou le remarquer à tout ceux qui ne le sauraient pas encore...
    Très ouvert et sociable, il cherche toujours de quoi s’amuser et s’occuper l’esprit. Il ne tient pas une seconde en place et, déteste qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Il n’écoute personne mais, tout le monde se doit de l’écouter lorsqu’il parle sinon, il devient hystérique. Peut-être est-ce la fausse de ses parents qui l'auraient un peu très dâté mais, il n'a jamais pris la peine de les remercier vraiment. Trop fière pour cela, il se contente de jouer de fils à maman ou le fils à papa lorsqu'il souhaite avoir quelque chose ou lorsqu'il a fait une bétise de plus.
    On lui répète souvent qu’il a un caractère de fils unique, ce qui le fait plutôt sourire…

Danny est là encore, tout le contraire de son frère. Il a un style très classe et distingué, ce qui contraste totalement avec son caractère un peu fou(droyant). Il a un charme naturel à tomber par terre qu’il n’hésite pas à accentuer par une coiffure faussement décoiffée et des airs de (faux) gendre idéal. C’est ce petit côté sagement fou qui lui vaut tout les regards des filles, y compris de leurs mères…

<< RelationShips >>

Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames.... Untitl14
    David S. Gauthier
    => Son frère jumeau

<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Dan
Date de naissance: 28 dec 1989
Localité: Seine & Marne
Fréquence de connection: 6/7
Un commentaire?
Code: Validé par The Black Lady
Revenir en haut Aller en bas

Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames....
Page 1 sur 1