London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de s'amuser et d'oublier || PV Danny ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Empty
MessageSujet: Besoin de s'amuser et d'oublier || PV Danny ||   Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || EmptyLun 4 Jan - 14:06

Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Photo_56700954_2Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Photo_37947906_3
Besoin de s'amuser et d'oublier

  • Une journée de pluie, une journée passée à me balader et a visiter Londres. Je m’étais levée vers 10 heures alors que la pluie ruisselait puis j’avais pris un bain chaud. Ensuite les mecs du groupe était arrivé et on avait parler de notre futur répétition je leur avais dit que aujourd’hui je n’étais pas motivée que je voulais aller visiter des endroits de Londres découvrir la ville où nous étions arrivés. J’avais ensuite pris un ou deux cafés puis nous étions partit. Nous avions passé la journée dans les rues sous la pluie, dans différents musées, et dans d’autres lieux.

    J’étais rentrée chez moi vers 20 heures trempée, je tremblais, mes vêtements étaient imbibés d’eau, je les avais donc rapidement mis dans la corbeille de linge et était aller m’enrouler dans mon peignoir puis allait me poser devant ma télé, regardant je ne sais trop quoi.

    L’heure tournait et il était déjà 22 heures, je n’étais pas fatiguée je décidai donc de sortir, je remontai dans ma chambre et enfilai ce qui me passait sous la main, j’allai ensuite me passer un coup de brosse dans les cheveux, après mettre maquillée j’enfilai une paire de chaussures prenait mon sac et filait dans les rues, j’allai aller en boite, c’était bien, je pouvais boire et essayer d’oublier ma vie que je essai. Boire et oublier rien de tel pour aller bien. Je marchais vite je n’avais pas envie de tomber sur un malade mental, devant la boite le videur me dévisagea puis me demanda si je n’étais pas une chanteuse, je lui dis sèchement non et entrai. Depuis quand les videurs avait de la culture musicale ? Et savait qui était connu ou pas ?

    J’entrai dans la boite, la musique raisonnait, j’avançai jusqu’au bar et commandai plusieurs boissons d’ailler enchaînant les cocktails, les whisky ou bien toute sorte de vodka. Pour boire tout cela je mis deux heures, il était déjà minuits. Ma tête tournait et j’eus envie d’aller danser, je me levai en essayant de marcher droit et m’en sortit assez bien, une fois près de tout le monde je me mis à danser essayant de ne pas faire attention au monde qu’il y avait tout près de moi. Il y avait trop de gens et j’étais mal à l’aise au fond, mais ce que j’avais bu couvrait assez bien ce que je ressentais, après m’être fatigué sur la piste je retournai au bar boire un peu.

    En arrivant près du tabouret deux hommes se bousculaient, l’un d’eux me rentra dedans et je faillais tomber je me rattrapai donc à un homme installé sur un tabouret non loin de là, qui n’avait rien demandé, je me redressai un peu et lui sourit timidement avant de m’excuser.


    - Désolé.

    Je m’installai sur mon tabouret et commandai un autre verre.


Revenir en haut Aller en bas
Danny C. Gauthier
    || A quoi bon tout prendre au Serieux? ||

Danny C. Gauthier


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 18 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser et d'oublier || PV Danny ||   Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || EmptyMar 5 Jan - 4:07

    Affalé sur le canapé, je regarde mon frère faire les cent pas dans la maison. J’ai invité de nouvelles connaissances faites il y a peu et, il semble plutôt stressé à l’idée de les voir débarquer à la maison. J’ai beau lui dire que les parents ne sont plus là pour nous faire la morale ni pour nous citer des règles de toutes sortes, il s’acharne à tout ranger et à tout vérifier dans les moindres détails. David ne veut pas que les choses fragiles soient à la portée d’éventuels catastrophes. Une vraie femmelette celui-là...
    Courant de droite et à gauche, il fini par m’énerver. Je me relève d’un coup, alors qu’il passait en coup de vent devant moi et, je le balance dans le canapé en lui disant de ne pas bouger. Il me regarde avec un air de chien battu et, me balance des saletés à la figure mais, j’en ai rien à faire. J’ai tellement l’habitude qu’il m’insulte que cela ne me fait plus rien du tout.

    On sonne à la porte. Je profite du fait d’être déjà debout pour aller leur ouvrir. Oui, « leur » car je sais à l’avance que mes potes se sont donné rendez vous devant chez nous. Ils sont donc déjà tous derrière la porte avant que je l’ouvre, ce qui m’arrange car cela me soûlerai d’aller leur ouvrir la porte à tour de rôle.
    J’ouvre la porte et trois jeunes et belles filles rentrent accompagnées de cinq gars de mon âge. David ne comprend pas comment j’ai pu me faire autant d’amis en ci peu de temps mais, à vrai dire, je n’en connais que deux dans le lot. Je leur ai juste dit de ramener du monde pour me faire une poignée de connaissances par la même occasion…

    La petite troupe nous entraîne dans un des bars cotés de Londres. Certes, mon frère traîne un peu des pieds derrière mais, devant avec deux des filles sous le bras, j’en ai rien à faire. Je ne comprends pas non plus ce qu’elles me disent mais, cela aussi j’en ai rien à faire…
    « Night ». Voilà ce que je vois scintiller dans le nuit. Voilà donc le nom du lieu où l’on nous emmène danser ce soir. Je ne suis peut-être pas très doué en anglais mais, jusque là, je peux comprendre que cet endroit est essentiellement fait pour ceux comme nous, qui sortent la nuit. Regardant autour de moi, juste avant d’arriver devant le videur, je me perds dans les nombreux décolletés qui s’ouvrent devant moi. J’ai beau ne pas parler la langue, je peux toujours utiliser la mienne pour me faire comprendre si ces demoiselles veulent converser efficacement. Souriant bêtement au videur lorsqu’il nous fait signe d’entrer, je passer devant David, qui se fait couper le passage par les filles qui sont derrière moi par la même occasion.
    Allant directement au bar, je ne suis assis que depuis deux minutes, qu’une jolie fille me tombe déjà dans les bras. Je baisse les yeux et me rabaisse pour l’aider à se relever. Un peu de galanterie n’as jamais fait de mal à personne.

    En s’excusant, elle affiche un air désolé et quelques peu perdu. La voyant demander un autre verre, je me demande combien en a-t-elle déjà bu…

    Je cherche mon frère du regard mais, ce dernier s’est évaporé dans la foule. Je suis mal parti si jamais quelqu’un m’adresse la parole. Et pour demander un verre, je fais comment ? Profitant des allé et retours du barman lorsqu’il sert la jeune fille en question, je lui fait un signe de la main et il comprend que je souhaite la même chose qu’elle. Je ne sais pas ce qu’elle a demandé mais, qu’est-ce que j’en ai à faire, du moment que cela fait du bien là où ça passe…
    La dévisageant discrètement, je me demande si je ne l’ai déjà vu quelque part. Son visage me dit vaguement quelque chose mais, quoi ? Je ne sais plus trop…
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser et d'oublier || PV Danny ||   Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || EmptyMer 6 Jan - 9:10

  • Je sentais que l'alcool commençait à faire effet et à me plonger dans un épais brouillard, peu à peu mes pensées noires disparaissait laissant place à mon envie de faire la fête, de bouger, de danser, l'alcool avait toujours été un excellent remède, il fallait que je boive assez pour que demain je ne me souvienne de rien sinon j'allai être encore plus mal. Le barman posa le verre devant moi puis me fixa quelques secondes, il devait sûrement se demander s'il devait continuer à me servir ou pas, je lui souris essayant de la rassurer je ne voulais pas changer de bar pour continuer de boire, lui était bien et les gens n'étaient pas encore tout à fait bourré.

    Je vis l'homme à côté faire un signe, mes yeux se tournèrent donc vers lui et je vis qu'il faisait signe au barman ce qui me fit sourire, peut être était il muet ? Ou bien un étranger, pourtant il ressemblait bien aux anglais peut être un français, il avait leur style assez décontracté.
    Je posai de nouveau mes yeux sur mon verre et réfléchis, j'avais envie de bouger mais en même temps je n'avais pas envie de me lever là tout de suite, automatiquement en réfléchissant mon doigt c'était posé sur le haut du verre et tournai sur celui ci. J'attrapai donc ma boisson d'une main et commençai à boire doucement. Selon certain il ne fallait pas plus de 4 verres à une femme pendant une soirée et il fallait qu'elle prenne un verre toute les heures et entre chaque verre d'alcool il fallait qu'elle prenne d'autre boisson non alcoolisé, mais n'écoutant jamais les conseils des autres je prenais un verre d'alcool fort toutes les heures et entre chaque verres je prenais d'autre boisson un peu moins forte, c'était la même chose non ? Sachant que le but était de ne pas penser boire était la meilleure solution.

    Je sentis que quelqu'un me regardais, je tournai alors les yeux pour voir d'où ce regard venait quand je vis mon voisin, il devait sûrement se dire que j'avais trop bu. J'allai lui parler, il n'y avait que lui ici et il avait l'air perdu, je resterai ici entourée de plein de gens, et ne bougerais pas d'ici je ne risquais donc rien. Je bus une nouvelle gorgé puis tournai mon visage vers lui.


    - Vous êtes étranger ? Français ? Allemand ?

    Je parlais clairement et détachai chaque mot, espérant qu'il soit bien étranger et qu'il ne me prenne pas pour une folle.
    Je lui souris espérant qu'il soit bien étranger et que les gestes qu'il faisait au barman n'était pas seulement parce qu'il avait trop bu et qu'il n'était plus en état de parler. J'attendis sa réponse en finissant mon verre, puis pris une petite carte en carton déposée là à côté, je regardai rapidement les cocktails que ce lieu proposait et eu du mal à choisir. Il proposait un cocktail que je ne connaissais pas mais dans celui ci il y avait de l'absinthe et du whisky, il ne pouvait être que bon, je fis signe au barman de venir et lui en commandais un. De nouveau il me fixa bizarrement ce qui m'énerva et je rajoutai un tout de suite. Il me sourit et partit faire mon cocktail. Tant mieux je ne voulais pas m'énerver, de plus pour un cocktail, je n'allai quand même pas aller dans un autre bar pour pouvoir commander ce cocktail et le goûter ? Me tournant vers la piste je vis que d'autres personnes arrivaient et que celle ci était de plus en plus bondé, je regardai ensuite l'heure, il était minuit, les gens commençaient tous à arriver, dans une heure la plus part partirai, dans deux des jeunes arriveraient et vers quatre heures du matin l'endroit se viderai.
Revenir en haut Aller en bas
Danny C. Gauthier
    || A quoi bon tout prendre au Serieux? ||

Danny C. Gauthier


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 18 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser et d'oublier || PV Danny ||   Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || EmptyJeu 7 Jan - 16:09

    Je la vois commander des verres les uns sur les autres. Soit elle a passé une très mauvaise journée et veut tout faire pour l’oublier soit elle est vraiment inconsciente du mal que cela peut lui faire. La dévisageant encore, je lui souris d’un air désolé et compatif. Je ne sais pas ce qui va pas chez elle mais, pour une fois, cela ne me donne pas envie de m’en moquer.
    Cherchant mes amis du regard, je constate que la plupart d’entre eux sont sur la piste de danse et qu’ils ne sont déjà plus vraiment seuls. Les filles sont entourées d’une meute des gars enragés et les garçons sont partis draguer chacun dans leur coin. Mais David ? Où est mon frère ?
    Alors que justement, je cherche mon traducteur humain des yeux, la jeune femme semble s’adresser à moi. Je me tourne aussitôt vers elle pour vérifier que je n’ai pas rêvé ou entendu des voix. Dans ce vacarme, il aurai fort possible que ce soit quelqu’un d’autre qui parle à une autre personne mais, lorsque je croise son regard, c’est bien à moi qu’elle parle avec son verre à la main.
    La regardant d’un air perdu, je suis tout de même heureux qu’elle ai fait l’effort de détacher chaque mot. Cela m’aide à mieux comprendre, même si je me demande si elle ne l’a pas fait pour elle même. Dans son état, je ne sais pas sa façon de parler est volontaire ou pas…

    Me rappelant de chaque mot sorti de sa bouche, je les traduit de mon mieux dans ma tête mais, lorsque je vais pour lui répondre, elle a déjà commandé un autre verre au serveur.

      DANNY
      Oui. Je suis français.


    Affichant un air fière de moi, je le suis vraiment au fond de moi. Généralement, je ne fait pas l’effort de traduire l’anglais par moi même. Je demande toujours à David de le faire à ma place et, il réponds ensuite ma réponse à la personne concernée. C’est donc la première fois que je m’efforce de répondre par moi même. Certes, ce n’est pas un exploit de dire : « oui, je suis français » mais, pour moi, s’en est déjà un.
    L’aisance avec laquelle les mots sont sortis de ma bouche m’encouragent même à engager la conversation mais, je dois toujours réfléchir et tourner la langue dans la bouche avant de dire quoi que se soit. Il y aurai sûrement des fautes, j’en suis même sur mais bon…

      DANNY
      Et toi ?


    *Et toi ? !* Qu’est-ce qui m’est passé par la tête pour lui poser cette question ?
    Secouant la tête, j’essaye de lui faire comprendre que ma question été plutôt idiote. Réfléchissant à nouveau, j’essaye de construire une phrase entière dans ma tête, ce qui n’est pas simple du tout. Essayons de commencer par les bases. Au moins, je les connaît par cœur…

      DANNY
      Bonjour, je m’appelle Danny. Comment allez vous ?


    Ben quoi ? Certes nous ne sommes pas le jour mais, je ne me rappelle plus comment on dit bonsoir. Puis, au moins, j’ai réussi à me rappeler de ma première leçon. La plus élémentaire si on peut dire. Celle où l'on nous apprends à nous présenter et à demander comment va autrui, sans forcement comprendre ce qu'il nous répondra. D'ailleurs, à vrai dire, je me rends compte que maintenant que, je risque fort de ne pas comprendre sa réponse mais, comme dirai mon père : Carpe diem…
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser et d'oublier || PV Danny ||   Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || EmptyLun 11 Jan - 9:00

  • J’attendis quelque temps sa réponse et quand il parla, je tendis l’oreille pour entendre ce qu’il me dit, le bruit qu’il y avait autour couvrait sa voix et j’eus du mal a comprendre mais je conclu qu’il était bien français, je lui parlerai donc en français cela faisait plusieurs années déjà que je n’avais pas parlé ainsi mais la langue maternelle ne s’oublis pas. Je réfléchis donc à ce que je pouvais lui dire en français, d’où il venait ? Pourquoi il était ici ? Tout en continuant de faire tourner mon doigt sur le haut du verre et boire parfois une gorgé.

    Son accent anglais était mignon, j’avais toujours aimé les accents de toutes sortes ; ils étaient plus ou moins jolis, on sentait bien qu’il n’était pas sûr et pourtant il faisait un effort en essayant de me parler comme cela, il essayait de comprendre ce que je lui disais et essayai d’entretenir un minimum de conversation, au moins penser à ce qu’il allait me dire et à ce que j’allai lui demander me faisait oublier que la majorité des personnes ici présente allaient finir saoules, c’était déstabilisant de savoir ça et pourtant de rester ici, comme si j’aimais me retrouver dans des situations bizarres, comme si je voulais à tout prix qu’il m’arrive quelque chose. Je pris une grande inspiration et me dit que je partirais quand les gens commenceraient à être malade, ou bien à se taper dessus.

    Pendant que j’étais perdue dans mes pensées lui faisait son possible pour essayer de me dire quelques mots, il me retourna alors la question, j’hésitai à lui répondre en français peut être que j’avais perdu tout ce que je savais de cette langue, peut être que je bafouillerai des mots qui ne veulent rien dire. Je terminai mon verre et cette fois ci ne sentis pas le besoin d’un recommandé un, si je comptai partir quand ça commençai à chauffer il fallait que j’arrête sinon je ne serai pas en état de me lever, si là maintenant on me demandait de me lever je ne suis pas sur du tout que je tiendrais sur mes pieds, peut être que ceux ci me soutiendrais 5 secondes puis ensuite mes jambes trembleraient et je m’effondrerai par terre, ce qui ne serait pas tellement pratique …

    J’étais bien là assise, je sentais que mon esprit et ma raison n’étaient plus tout à fait présents et ça faisait du bien de ne pas avoir de conscience qui crie de s’éloigner de tout le monde, quelque chose au fond qui crie qu’il ne faut pas rester là ou bien ne pas parler à telle ou telle personne, là rien je faisais ce que je voulais j’avais réussi à endormir ma conscience, il décida de reprendre les bases n’arrivant pas à faire de phrase concrète ce qui me fit sourire. Je le fixai puis lui répondit en français.


    - Je vais bien merci et toi ? et je suis française aussi on peut parler en français si cela t’arrange ?

    Je n’aimais pas que l’on me vouvoie, cela me donnait l’impression que j’avais déjà atteint un certain age, je préférai quand on me tutoyai dès le départ c’était plus convivial, enfin de mon point de vue c’est comme cela que j’avais fait avec mes amis qui m’avait suivi ici, je n’aimais pas sentir que je vieillissais même si cela montrait que j’allai bientôt mourir, savoir que j’allai vieillir et que j’allai être de moins en moins forte puis sûrement avoir le cancer et un tas d’autres maladies ne m’enchantais pas vraiment, je préférai vivre au jour le jour sans me soucier des maladies qui allait dans 5 ans minimum me tomber dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser et d'oublier || PV Danny ||   Besoin de s'amuser et d'oublier ||  PV Danny || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de s'amuser et d'oublier || PV Danny ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny C. Gauthier || Links
» Danny C. Gauthier || Topics
» Danny C. Gauthier || La terreur de ces Dames....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: London's Life :: // Les quartiers de débauches // :: The Night-
Sauter vers: