London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptyMar 29 Déc - 23:31

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Shemar_Moore_020Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Kristen_Stewart_Blonde_016
Partout dans le monde j'ai la poisse...


  • Mon arrivée à Londres se déroula sous la pluie, Londres était magnifique qu’elle soit couverte d’eau ou non, je me sentais déjà à mon aise dans cette ville, rabattant ma capuche sur mon visage, j’avançai dans la rue, m’enfonçant dans des ruelles bizarres et là quelqu’un posa sa main sur mon épaule, j’hurlais de toutes mes forces.
    Voici ce que je me souviens, je me réveillai en sursautai et sursautai dans mon lit, toute transpirante, mon cœur battait à cent à l’heure et ma respiration était saccadé. Je soupirai puis allumai, je n’aimais pas ce genre de rêve, quand j’avais trop fumer ou pas assez ou bien trop bu la vieille je voyais le visage de l’homme que je détestai le plus sur terre, Andrew, il venait hanter mes rêves enfin je dirais plutôt cauchemar. Je n’aimai pas transpirer je me levai alors et allai sous la douche, j’ouvris le robinet à fond et me glissai sous le jet une fois l’eau à peu près chaude, une fois ma douche finie je m’enroulai dans mon peignoir et retournai dans ma chambre, il n’était alors que 2 heures du matin, je ne dormais que depuis une heure.
    Une idée me passa alors en tête, puisque je ne pouvais dormir j’allai sortir, j’enfilai donc des sous vêtements, un jean un vieux tee-shirt gris, j’enfilai ensuite une paire de vieille baskets avec un gilet et une veste puis sortait, pas maquillée, pas coiffée mais à deux heures du matin je ne comptais pas aller dans un bar, j’allai me balader jusqu’à ce que la fatigue me gagne et que je décide de rejoindre mon lit. Mon sac et mon portable en main je fermai la porte à clé puis partie dans les rues de Londres.
    Des lampadaires bordaient chacune des rues de cette ville mais certains d’entre eux étaient cassés en dessous et tout autour d’eux il n’y avait plus de lumière et je n’aimai pas ça, savoir que j’allai être pendant quelques temps dans le noir sans rien à fixer me terrorisai, je passai donc le plus vite possible c’est endroit d’ombre pour rejoindre un coin plus éclairé. Je tournai je ne sais trop où et me figeai, un bar, du bruit, des hommes devant dehors, je voulu faire demi tour mais quelqu’un arrivait derrière moi, mon cœur se mit alors à faire de nouveau des siennes et je ne sais plus où aller, soit je me dirigeai vers l’homme soit j’allai vers les hommes, si celui tout seul était dangereux peut être valait il mieux que j’aille vers le bar ? Sans plus réfléchir j’avançai dans la rue et passai devant les hommes qui sentaient l’alcool à plein nez, je ne m’arrêtai pas et traçai mon chemin. Je crus alors que j’étais de nouveau dans mon cauchemar après avoir tourné de nouveau une main se posa sur mon épaule je voulu crier mais rien ne sortit de ma gorge me tournant je vis un homme de grande taille, respirant son odeur je compris qu’il avait un peu bu.


    - Pouvez-vous me lâcher s’il vous plait ! lui demandai-je en essayant de garder mon calme et un peu de contenance.

    Je reculai, mais sa main qui était à présent posée sur mon poignet me retenait et il n’avait pas l’air de vouloir me lâcher, il me sourit avant de bougonner quelques choses de complètement incompréhensible. J’ouvris la bouche pour crier, mais rien ne sortit, voilà je me retrouvai de nouveau dans une situation étrange et j’allai de nouveau finir en petit morceau, il faudrait de nouveau que je me motive pour essayer de ne pas me tuer…
    Je posai ma seconde main derrière moi essayant d’attraper quelque chose et réussi à toucher un objet gelé, je l’amenai devant moi et essayai de le taper avec il me lâcha surpris et je voulu partir, je partis en courant sauf qu’il me rattrapa et me poussa violemment contre le mur bougonnant de nouveau des choses que je ne compris pas, je tombai contre le sol, ma tête ayant cognée le mur j’avais terriblement mal, je posai mes deux mains sur celle ci et me repliai sur moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wilkinson

Morgan Wilkinson


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Italie

In Your Life
Age: 30ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptyMar 29 Déc - 23:56

Londres... La ville qui m'avait vu naître, grandir et presque mourir. Depuis beaucoup de choses s'était passé. J'avais intégré les forces d'élites anglaises puis le célèbre SWAT américain. Je m'étais fait tiré dessus 2 fois dans ma vie, ses deux fois la j'avais frolé la mort. La seconde fois m'avait couté ma mobilité totale, je marchais désormais en boitant. Pas beaucoup, non, c'était un léger boitement mais je n'étais plus assez performant pour le SWAT qui ne demandait que les meilleurs. Et je n'étais plus le meilleur...
Il était près de deux heures de matin et je tournais en rond comme un lion en cage dans ma maison. Je n'en pouvais plus. Attrapant mon arme, je la mis en bas de mon dos. Je ne sortais jamais sans elle, c'était comme ça, on ne savait jamais contre qui ont pouvait avoir à l'utiliser. J'attrapais ma plaque également. La regardant brievement, je trouvais ça étrange de voir écrit WILKINSON, Scotland Yard, Section Criminelle. Ce n'était pas vraiment mon sejet de prédilection la criminelle. Certes on avait souvent travaillé avec le FBI avant mais mon rôle était de tirer c'est tout et sans rater ma cible, ce qui ne m'était jamais arrivé.
Il avait beau pleuvoir et faire un froid de canard, je ne partis qu'avec une veste de cuir. J'avais mis des botes de cuir pour éviter de prendre l'eau mais je savais parfaitement qu'avec mon jean qui trainait par terre, j'allais tout de même finir trempé jusqu'au genoux.

Haussant les épaules je sortis en me dirigeant dans les ruelles bordées par des bars. Partout autour de nous, je voyais des jeunes raides morts par terre, completement souls. Certains frôlaient le comas étylique et des ambulances étaient la. Je retrouvais le Londres que j'avais toujours connu dans ses quartiers. Pourtant boire n'avait jamais été un de mes passe temps préférés. La bagarre m'avait toujours plus intéressé. C'était d'ailleurs cela qui m'avait valu ma première balle.

Soudain je pensais aux jeunes qui me suivaient quand j'étais adolescent. Qu'était-ils devenus? Combien avaient survécu à la dure loi de la rue? Combien s'était sorti de notre guetto anglais? Je ne savais pas. A vrai dire depuis que j'étais rentré, je n'avais parlé à personne et je ne comptais pas le faire. Je préférais largement la solitude aux scènes de retrouvailles. Je n'avais plus parlé à mes parents depuis qu'ils m'avaient envoyés à l'école militaire et ils ne savaient pas la carrière brillante que j'avais fait. Je ne savais même pas s'ils étaient encore vivant... Je n'avais pas non plus de nouvelle de mes frères et soeurs, ils devaient toujours vivre ici...

Des bruits me tirèrent de mes réflexions. Devant moi se trouvait une ruelle un peu plus sombre que les autres et je pouvais apercevoir un homme qui semblait tenir une jeune femme contre lui. Sauf que la jeune femme se débattait et c'était ces bruits de défense que j'entendais. M'approchant rapidement, je vis le gars pousser la fille contre le mur. Elle s'éffrondra au sol et se recroquevilla mais quand le mec se releva ce fut mon point qu'il rencontra. Je n'avais pas hésité une seconde à le lui enfoncer dans la gueule. Sauf que je n'avais pas vu le tesson de bouteille qu'il tenait de l'autre côté. Il avait surement dut l'attraper par terre lorsqu'il était tombé après que je l'ai frappé.

La non plus je ne réfléchis pas plus. Dégainant mon arme. Je lui fis signe qu'essayer de riposter ne servait à rien et lui hurlait que je n'hésiterais pas à lui coller une balle dans la tête. Le sommant de poser son tesson, je le vis tenter de me le jetter à la figure puis y renonçant, il s'enfuit en courant.

M'approchant de la jeune fille, je vis qu'elle était sérieusement sonnée. Elle avait du se frapper fortement la tête contre le mur lorsque l'autre brute l'avait faite tombée. Remettant la sécurité à mon arme et la rangeant rapidement, je m'approchais d'elle doucement. Elle ne semblait pas souffrir d'autre part que de la tête. Passant mes mains sous elle je le soulevais doucement.

Pour moi, elle était un point plume à côté de ma masse musculaire. Je ne le gardais pas longtemps dans les bras, la déposant sur le banc qui était non loin de nous. Me mettant accroupis à côté d'elle, je lui touchais doucement la tête pour voir s'il n'y avait pas de plaies du au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptyMer 30 Déc - 22:05

  • Après m’être recroquevillé sur moi même j’entendis des pas, puis des bruits comme si deux personnes se battait, mais je restais les yeux fermé repliée sur moi même. J’avais terriblement mal au crâne et ne préférai pas voir ce qu’il se passait devant moi, j’avais peur qu’en ouvrant les yeux ma tête me fasse encore plus mal et que je tombe dans les pommes ou bien que deux hommes soient en train de se battre devant moi et de s’amocher réellement, moi qui n’aimais pas la violence cette scène me gênerai plus qu’autre chose.
    J’entendis ensuite des voix mais me concentrai sur ma respiration je voulais me calmer, calmer mon cœur qui battait à cent à l’heure, apparemment tout était arrêter, comme si plus personnes ne se trouvais là devant moi. Quand je voulus ouvrir les yeux quelqu’un passa ses bras sous moi et j’entre ouvris un œil pour m’apercevoir qu’un homme me tenais dans ses bras, je n’avais pas envie de le pousser ou de lui hurler de me lâcher la tout de suite.

    Il me déposa sur un banc, je relevai peu à peu mes yeux vers lui, pourquoi m’avait il défendu ? Personne n’était jamais venu à mon secours et pourtant lui il n’avait pas hésité à venir quand il avait entendu ou vu que j’avais des problèmes. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, comment réagir face à lui ce qui était sur c’est que je n’étais pas à l’aise. Mon cœur battait toujours aussi rapidement que tout à l’heure là bas dans l’ombre et ma respiration était coupée, pourquoi est-ce qu’au fond de moi je n’arrivai jamais à être vraiment bien avec quelqu’un, enfin surtout avec un homme et lui parler ? Je n’y arrivai qu’avec trois personnes que je connaissais depuis des années.

    Je fixai l’homme qui c’était accroupi devant moi, sa main était posé sur ma tête, il essayait sûrement de voir ce que j’avais, je bougeai alors la tête pour réussir à enlever sa main, mon regard se posa dans le sien et j’ouvris la bouche pour le remercier d’être arrivé, mais rien n’en sortit, j’avais beau vouloir lui dire « merci » rien ne voulait sortir. Je soupirai alors et baissai les yeux quand je vis une arme, là. Il devait donc faire partie des forces de l’ordre et je ne risquais rien, je décidai donc d’essayer de le remercier de nouveau.

    - um…mer…merci.

    Je ne le fixai pas, ne préférant pas affronté son regard, mes yeux se baladaient sur le sol, regardant tour à tour le banc puis le sol en ciment enfin je pense. L’homme devant moi devait me prendre pour une folle, ne pas le regarder, lui dire merci après dix minutes devant lui. Il devait me prendre pour une folle, lui m’aidait et je me débrouillai pour qu’il ne me touche pas ou pour qu’il ne me parle pas.

    - Désolé je déteste les contacts physiques…

    Mes yeux ne voulaient pas, ou bien ne pouvaient pas le regarder en face, j’avais pu pendant quelques secondes mais maintenant je ne pouvais plus. Moi même je savais que je n’étais pas très nette mais lui il ne me connaissait pas, il devait se demander d’où je sortais, s’il ne m’avait jamais vu sur une affiche ou bien dans un de ces nombreux journaux qui me déteste tant et qui font tout pour me descendre en flèche. Il ne me connaissait pas et devait sûrement penser que j’étais complètement folle ou bien que j’avais un sérieux problème comme une immense timidité. Au fond je m’en fichais bien de ce qu’il pensait, j’importai peu à l’image que les autres avaient de moi je m’étais forgée une espèce de carapace résistante à toute épreuve et le jugement que les autres pouvaient porter sur moi ne faisait que la renforcer mais une infime part de moi me disait ou plutôt me hurlai d’être aimable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wilkinson

Morgan Wilkinson


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Italie

In Your Life
Age: 30ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptyJeu 31 Déc - 14:38

La gamine n'avait pas l'air bien du tout. Son coup à la tête avait du la sonner fortement... Pourtant je vis qu'autre chose n'allait pas chez elle. Elle fuyait tout le temps mon regard comme si je pouvais présenter une menace pour son mental. Je devais représenter quelque chose qui l'effrayait ou tout du moins dont elle se méfiait.

Reculant de quelques pas pour qu'elle voit que je ne lui voulait pas de mal, je me levais pour regarder aux alentours si le mecs n'allait pas revenir. Qu'il essaye, et je l'attendrais. Je tirerais sans hésiter dans ce cas, je n'aimais pas les gens comme lui. L'alcool n'était pas une excuse qui pouvait expliquer de brutaliser une jeune femme de cette façon. Rien n'expliquerait jamais ça.

Regardant la jeune femme, je lui dit doucement

MORGAN
Je m'appelle Morgan. Et je ne te veux aucun mal tu sais. Je ne supporte pas la violence et je ne laisserais pas un homme faire du mal à une jeune femme sous le prétexte de l'alcool ou sous aucun autre prétexte.

Lui souriant doucement, je la vis remuer un peu mais décidais de ne pas approcher. Si elle n'aimait pas les contacts physiques, je ne voulais pas lui en imposer. Ce n'étais pas dans mon genre, puis elle se calmerait d'autant plus vite si elle se calmait. Je pouvais presque entendre ses battements de cœur d'ici...

MORGAN
Essaye de rester tranquille un peu. Tu a reçu un fort choc sur la tête et je doute que tu puisse rentre avant d'être restée assise au moins quelques minutes. Ne t'en fais pas je reste la et si le mec revient, je saurais l'accueillir. De toute façon je pense qu'il a saisit la leçon

J'entendis des bruits autour de nous, des jeunes passaient. Lorsqu'ils arrivaient à notre niveau, ils nous jettèrent un regard étrange, comme s'ils se demandaient ce qu'une jeune fille pouvait faire sur un banc à côté d'un grand noir costaud. Je connaissais ses regards, dés qu'on était noir et qu'on s'approchait de quelqu'un les gens se posaient des question.

Regardant de nouveau la jeune fille, je lui souris de nouveau pour la rassurer, pour y dire que ne pas avoir peur. Je savais qu'elle pourrait lire tout cela dans mon regard. Je ne voulais pas la laisser seule, je me devais de rester la, on ne savait jamais avec les gens étranges qui se promenaient le soir. De plus quand l'alcool entrait dans l'addition, les comportements étaient encore plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptySam 2 Jan - 14:07

  • L'homme qui se trouvait devant moi décida de reculer, c'était une bonne initiative de sa part, s'éloigner de moi, il voulait m'aider mais je n'avais pas besoin d'aide, enfin plus maintenant l'autre homme était partit, et lui devrait sûrement en faire autant s'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, tout ceux qui essai de m'aider avait mal fini et je voulais que tout cela s'arrête.
    J'avais toujours un peu le tournis j'espérais que ce n'était rien de grave et que cela passerai, quand il parla je relevai les yeux vers lui tout en fuyant son regard. Il se présenta puis me dis qu'il ne me voulait pas de mal, je le savais mais je ne pouvais m'empêcher de douter, des gens qui ne me voulais pas de mal au premier abord c'était transformer en véritable monstre alors je pouvais m'attendre à tout. Ce qui me dit me fis sourire, ne pas aimer la violence dans un monde comme celui ci, même si on est contre à un moment ou à un autre on est obligé de s'en servir obligé de se faire comprendre des autres par celle ci.

    Je bougeai doucement sur le banc essayant de sentir tout mon corps, je sentais que je n'avais pas la force de me lever mais jambes me lâcherai, je décidai donc de suivre son conseil et d'arrêter de m'agiter pour rien. Je restais silencieuse ce n'était pas polie mais que devais je lui dire ? Que je n'arrivais pas à me sentir à l'aise parce qu'il était là et que c'était un homme ? Il me prendrait pour une déranger mentale et se demanderai pourquoi il m'était venu en aide, peut être devais je me présenter à mon tour pour qu'il se dise que je n'étais pas si étrange que ça.

    - Moi c'est Meadow.

    J'espérais que l'homme ne reviendrait pas, je ne voulais pas assister à quelque chose que je n'aurai jamais souhaité voir, je ne voulais pas voir l'homme se faire tirer dessus même s'il le méritait, je m'imaginai déjà assister à la scène j'allai mal réagir.

    - Je sais que vous ne me voulez aucun mal .. mais je ne peux pas .. pas vous faire confiance, pas vous regardez..j'en suis désolé.

    J'avais dis tout cela d'une traite, hésitante au départ mais tout était sortit, je ne regrettai pas au moins il saurait que je m'en excusais. Quelque chose au fond de moi m'empêchais de lui faire confiance à cause de mon passé je ne pouvais pas lui sourire le fixer faire comme si tout allait bien même si j'aurai préféré.

    - Vous êtes policier ?

    Oui, il avait une arme alors j'en concluais qu'il était policier mais je m'avançai peut être trop, Morgan avait peut être juste un permis arme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wilkinson

Morgan Wilkinson


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Italie

In Your Life
Age: 30ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptySam 2 Jan - 16:37

Meadow était un jolie nom pour une jeune femme. Il était cependant assez rare pour ne pas passer inaperçu. Mais c'était un prénom qui lui allait bien, cela évoquait une douceur qu'on pouvait deviner chez elle malgré le fait qu'elle veulent le cacher. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait craindre chez moi. Mon physique l'effrayait-elle? Ou alors elle avait une problème avec les hommes... Cela ne serait pas la premières que je verrais effrayer par les hommes à cause d'une histoire du passé.

MORGAN
Enchanté Meadow. C'est un jolie prénom que tu a

Jettant de nouveau un coup d'oeil autour de nous, j'arrangeais mon arme derrière mon dos car je la sentais glisser doucement. D'habitude, j'avais une housse de protection et ce soir la, je l'avais laissé à l'appartement.

J'entendis Meadow essayer de m'expliquer ce que j'avais déjà pu deviner de par son comportement. Elle avait peut être besoin de me dire pourquoi elle refusait que je m'approche d'elle...

MEADOW
Vous êtes policier?

Policier... Oui maintenant on pouvait dire j'étais ça pourtant je n'aimais pas me considérer comme tel. De plus, on ne m'avait pas vraiment engagé comme policier à Scotland Yard mais plus comme agent de terrain de par mon expérience.

MORGAN
Je suis tireur d'élite. J'ai était dans les forces spéciales anglaises, puis dans le SWAT américain et la je reviens comme consultant terrain car je peux gérer plus de situation de crise que beaucoup d'homme de Scotland Yard

Posant une main sur mon genoux, je lui désignais ma jambe du regard.

MORGAN
J'ai pris une balle. Je ne peux plus être sur le terrain comme avant

Je lui souris d'une façon nostalgique. Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout cela, peut être pour qu'elle se sente plus en sécurité si elle en savait plus sur moi. Puis cela l'occupais pendant qu'elle reprenait ses esprits, mieux valait qu'elle ne bouge pas encore. Je lui conseillerais quand même d'aller à l'hôpital dés demain, on était jamais trop prudent...

La regardant, je cherchais en même temps dans ma poche arrière mes deux plaques. J'avais gardé celle du SWAT car officiellement je n'étais pas renvoyé, j'étais juste une sorte de "remplaçant". Lui tendant celle du SWAT je la laissais regarder quelques secondes avant de lui tendre celle de Scotland Yard. Elle pourrait ainsi vérifier que je ne mentais pas et que j'étais ainsi digne de confiance ou tout du moins qu'elle pouvait éviter de se méfier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptyMer 6 Jan - 8:46

  • L'homme me dit que c'était un joli prénom je lui souris, il essayait d'être gentil avec moi et je m'en voulais de rester si froide et distante, je faisais des efforts mais ce n'était pas assez, ça ne serait jamais assez. Le silence ce fit ensuite pendant quelques temps, et je me concentrai sur les battements de mon coeur, qui était un peu trop rapide pour moi, je fis mon possible pour essayer de me calmer. J'étais venue ici pour recommencer une nouvelle vie et si j'avais peur de tout ce qui m'entourais je ne pourrais pas la recommencer, je ne pourrais pas effacer mon passé je ne ferai qu'attirer la curiosité des gens sur celui ci, ce que je ne souhaitai d'aucune façon.

    Je lui posai ensuite une question sur son métier, si oui ou non il était policier. Il me dit alors qu'il était tireur d'élite, puis m'expliqua son parcours ce qui me passionna, j'avais là devant moi un tireur d'élite, j'aurai beaucoup aimé savoir manier une arme, savoir viser mais malheureusement j'étais un peu maladroite et quand je visai un endroit en général ce qui était touché était à l'opposé. Il continua son explication en me montrant son genou, il avait donc pris un balle dans le genou, cela me fit mal pour lui, même si je n'avais jamais encore vécu l'expérience de me faire tirer dessus et d'être touché, j'imaginai que ce n'était pas agréable.

    Il parut ensuite chercher quelque chose, je le regardai intriguée qu'allait il sortir ? J'eus un grand moment de doute et me demandai si tout ce qu'il venait de me dire n'était pas une histoire qu'il venait d'inventer pour expliquer le fait qu'il portait une arme, oui j'étais devenue un peu paranoïaque, mais il fallait bien se méfier, je préférai faire attention avant que me faire une nouvelle fois avoir. Comme si il avait lu dans mon esprit il sortir une plaque, je me penchai alors pour la regarder, il ne m'avait pas mentit, il était bien tireur d'élite et donc faisait partit de la sécurité nationale, il ne me ferait donc pas de mal. Il fallait que j'arrête de voir le mal partout, même si j'avais d'excellente raison, les anglais avaient l'air un peu moins fous que les français et que les américains, il y avait toujours des exceptions comme l'homme tout à l'heure, mais il avait bu, je n'aimerai pas être sa femme, il avait l'air de boire beaucoup et d'être violent il devait donc la battre et puis il avait du aussi violer pas mal de jeunes filles qui passaient devant le bar.

    Je ne comprenais pas pourquoi certains faisait cela, pourquoi il agissait comme cela ? Les animaux n'étaient pas aussi cruels et pourtant quand un homme agissait comme cela on le traitait d'animal. Bien que je n'aime pas ces comportements au fil du temps j'en étais venu à me dire que les humains étaient comme cela, qu'ils faisaient du mal pour être heureux pour se prouver qu'au fond ils étaient bien en vie et puissant. Enfin..pour moi ils n'étaient rien, j'aurai été heureuse qu'ils puissent tous mourir, tout ceux qui tapait leur femme, violait des femmes, tuaient d'autres personnes, cela aurait débarrasser le monde de psychopathe. Bref j'étais perdu dans mes pensées et mes yeux eux étaient toujours posé sur sa plaque.

    - Être sur le terrain vous manque ?

    Si je lui posai des questions sur lui peut être que la peur qui était au fond de moi se tairait et que je pourrais enfin agir normalement, et puis il se dirait que je n'étais pas une folle lâcher dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wilkinson

Morgan Wilkinson


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Italie

In Your Life
Age: 30ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptyVen 8 Jan - 21:04

Je la sentis se détendre tandis qu'elle observait mes plaques. Elle devait être du genre à avoir besoin de beaucoup de preuves et de renseignements sur la personne avec qui elle parlait, elle ne se dévoilait pas, ne voulait pas prendre de risque. Mais je ne pouvais que la comprendre. Quand nous étions en mission avec le SWAT la première chose que nous faisions était vérifier les informations qu'on nous donnaient et même encore nous nous méfions tout le temps, par précaution, pour ne pas être pris au dépourvu, pour être toujours réactif. J'avais comme l'impression qu'elle avait développer la même tactique mais elle, dans sa vie personnelle. Une réflexe d'auto défense.

Réfléchissant quelques secondes à sa questions tandis que je la voyais toujours observer avec curiosité mes plaques de services, particulièrement celle du SWAT.

MORGAN
J'ai toujours aimé être au contact des gens, être au centre de l'action donc c'est évident que le terrain me manque. Mais je n'ai pas eu le choix. Les gens comme moi, qui ont perdu ne serait-ce qu'un peu de leur mobilité sont condamné à ne servir que de remplaçants pour les agents du SWAT qui sont de services permanent. Cette époque me manque mais en même temps, ce n'était pas un travail facile. Il ne fallait pas stresser, être disponible tout le temps et puis c'était nous qu'on envoyait devant et donc on était ceux qui risquait le plus de se prendre une balle...

Lui souriant doucement, je comprenais qu'il fallait que j'y parle, pour qu'elle se calme et prenne confiance

MORGAN
C'est une balle perdue qui m'a fait ça. Elle n'aurait jamais du m'atteindre mais c'était le destin. Les agents du FBI étaient mal renseignait sur le preneurs d'otage, il savait bien mieux tirer qu'ils avaient prévus. Il était un ancien de nos forces d'élites. Il savait où on allait se placer pour essayer de le descendre et il a tirer. Une seule balle. Qui m'a touché dans la jambe alors que j'étais en train d'installer mon viseur

Fouillant rapidement dans mes poches, je me demandais si j'avais toujours cette barre de chocolat que j'avais mise toute à l'heure dans mon manteau. Oui, elle n'était même pas brisée ce qui tenait du miracle. L'attrapant d'un geste lent, je la lui tendis en lui souriant. Manger ne pourrait que lui faire du bien car elle était d'une pâleur extrême qui n'était pas du à la lumière de la lune je le savais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptyJeu 14 Jan - 22:04

  • J’essayai de me détendre, je me forçai à me détendre peut être que si je m’étais enfiler quelques verres avant de sortir maintenant en face de cet homme cela irait mieux. Peut être que si ma conscience était un peu moins présente et me rappelait un peu moins mes mésaventures passer tout irait pour le mieux.

    Je commençai à me demander pourquoi est-ce que je ressassais sans cesse le passé, j’étais venue ici pour tourner la page non ? Alors pourquoi ne pas recommencer à zéro, j’avais du mal à faire une croix sur mon passé car c’est lui qui m’avait amené jusqu’ici mais en même temps c’est aussi mon passé qui m’avait fais coulé, c’est à cause de lui que maintenant j’étais si pessimiste et que j’avais presque peur de mon ombre.

    Après lui avoir posé ma question je relevais doucement les yeux vers lui, j’aurais vraiment du boire avant de m’aventurer dehors à cette heure ci, en plus il faisait de plus en plus froid ou bien était ce la fatigue qui me gagnait et donc la température de mon corps chutait ? Il était passionné par ce qu’il racontait et cela me fit oublier que j’avais froid, je le fixai tout en écoutant son histoire. J’entendais dans sa voix que cela lui manquait, le terrain pour un homme lui avait sûrement du être une seconde maison, une grande partie de sa vie et qu’il ne puisse plus faire ce qu’il aime me faisait presque de la peine.

    Je restai silencieuse et continuai de le fixer, je ne savais pas réellement quoi dire, que pouvais je lui dire ? Il m’expliqua que c’était une balle perdue qui était venue se loger dans son genoux, apparemment l’homme était un très bon tireur et il l’avait eu, heureusement que c’était seulement son genoux qui avait été touché et non pas son cœur ou autre sans quoi il ne serait plus là aujourd’hui et je ne serais donc pas sur ce banc, je serais en train de revivre quelque chose qui c’était trop souvent passé, je fermai les yeux et secouai la tête pour chasser ses idées noires et se visage qui me revenait, son visage celui que je haïssais le plus sur cette terre.

    - ça ne doit pas être facile de ne plus être sur le terrain, mais c’est peut être mieux, peut être que si cette balle ne vous avait pas touché vous auriez continué à travailler sur le terrain et vous vous seriez fait tuer et donc ce soir je ne serais pas en face de vous …

    Je ne savais pas quoi dire d’autre alors j’avais dis ce qui me passait par la tête essayant de me rassurer un peu en sa présence, peut être que dire ce qui me passait par la tête allait me détendre et qu’après je paraîtrai moins distante et moins folle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Wilkinson

Morgan Wilkinson


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Italie

In Your Life
Age: 30ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } EmptyDim 31 Jan - 0:31

Acquiesçant à sa phrase, je me dis qu'elle était extrêmement proche de la réalité. Le terrain me manquait plus que je ne voulais bien le dire, et j'essayais de ne plus penser que j'étais condamné à ne plus pouvoir exercer ce métier à cause d'une simple bavure. C'était surtout cela qui était frustrant, se dire que si les agents du FBI avaient mieux travaillaient, fait plus attention, je serais toujours le meilleur tireur d'élite de mon unité. Cela nourrissait une haine mais surtout une douleur intérieur qui ne s'éffacerait jamais totalement.

[uc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty
MessageSujet: Re: Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }   Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partout dans le monde j'ai la poisse...{PV Morgan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Wilkinson
» Morgan Wilkinson MSN
» Morgan Wilkinson || Mon âme se fissure ||
» Morgan Wilkinson Portable
» Morgan Wilkinson Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: London's Life :: // Les quartiers de débauches //-
Sauter vers: