London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Morgan Wilkinson || Mon âme se fissure ||

AuteurMessage
Morgan Wilkinson

Morgan Wilkinson

In Your Life
Multicomptes:
Sujets en cours:

Morgan Wilkinson || Mon âme se fissure || Empty
MessageSujet: Morgan Wilkinson || Mon âme se fissure ||   Morgan Wilkinson || Mon âme se fissure || EmptyMar 29 Déc - 4:17

<< Morgan WILKINSON >>
>> Shemar Moore<<

" Peut être arriverais-je un jour à guerir les blessures de mon corps mais celle de mon âme?"

<< Qui suis-je? >>

Morgan Wilkinson || Mon âme se fissure || 2nbgc1y
    ©️Crédit Avatar

Nom : WILKINSON

Prénom : Morgan

Date & Lieu de Naissance : 3 Janvier 1979, Londres, UK

Groupe : Lonely Soul

<< Dear Diary... >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes).

>> Previously
    Quelle était votre vie d'avant?

Je suis né dans la belle ville de Londres. Mes parents ne faisaient pas parti des classes riches de la ville et ils ont tout le temps du se battre pour que je puisse m'offrir un futur. Mais je n'étais pas le genre de fils reconnaisant et obeissant. J'étais plutôt du genre à déclencher les bagarres et surtout à les finir à coup de grands coups de points. Dans mes 18 premières années, j'ai du passer plus temps dans les postes de polices ou à trainer dans les rues qu'avec ma famille. J'étais un leader de bande. C'était moi qui dirigeait tout les jeunes de mon quartier, dirigeant les "attaques" que nous menions contre les autres bandes. Quand nous avions 14-15ans, cela n'était que des nez cassés et des bleus mais vers nos 18ans, les allers-retours à l'hôpital était fréquent. Sauf qu'un jour, nous n'étions pas assez préparé à ce qui nous attendait dehors. Nous affrontions un quartier adverse, ou il n'y avait que des chinois. Nous avions sortis nos battes de baseballs et d'autre objets qui nous permettraient de nos défendre convenablement, mettant ainsi une dérouillé aux chinois. Oui... Cela aurait pu marcher si nous ne les avions pas sous estimés. Eux n'était pas venu seul. Des yakuzas, des tueurs à moto, était également la. Ses mercenaires, dont un était le frère d'un des jeunes que je martyrisais depuis des mois, avait rassemblés ses amis et voulait nous faire payer d'en avoir fait baver à son petit frère.
      Je me reveillais quelques jours plus tard dans un hôpital du centre de Londres... Je m'étais fait tiré dessus et on m'avait laissé pour mort mais un passant avait appelé la police et des ambulances quand il avait entendu les rafales des mitrailleuses résonner. J'avais pris cinq balles un peu partout dans le corps et une avait touchés un organe vital. On avait du me placer en coma. Pourtant mes jours n'étaient pas en danger. Mais pour mes parents, ce fut l'accident de trop. Ils ne me laissèrent qu'un seul choix. L'école militaire.
      Je ne voulais pas y aller mais pourtant j'acceptais sans broncher.

Ainsi, quelques mois après mon accident, lorsque je fus totalement remis, on m'envoya dans une école militaire de Londres. Les plus agés essayaient de s'en prendre à moi sauf que je n'oubliais pas ce que j'avais appris dans la rue et je savais me défendre parfaitement. C'est ainsi que je finis par gagner le respect de tout le monde. Bon militaire je gravis les échellons rapidement et devint un tireur d'élite hors pairs. Les plus agés me regardaient avec respect quand ils voyaient la précision de mon tir et mes inspecteurs ne tarissaient plus d'éloge sur moi. J'avais enfin trouver ma place, l'armée était devenue tout pour moi. A 25ans on me proposa de quitter les forces d'intervention anglaise pour partir aux USA, travailler avec le célèbre SWAT. J'étais tellement fier qu'on me le propose que j'acceptais sans hésiter.

Aux USA, le rythme n'était pas le même mais la encore je su faire mes preuves et je me dis accepter par tout le monde dans les tireurs d'élites du SWAT. On me demandais mon avis lors d'interventions délicate et une fois, lors d'une prise d'otage, notre colonel me laissa même diriger la manoeuvre.

Je restais 6ans la bas mais l'année de mes 29 ans, le jour même de mon anniversaire tout bascula

>> Now
    Vous avez décidé de changer, pourquoi?

Ce jour la, alors que normalement je devais être de permission pour fêter dignement mon anniversaire, j'acceptais de remplacer un de mes amis qui avaient sa femme qui allait accoucher. Pour moi ce n'était pas vraiment une corvée et je me dis que je pourrais fêter mon anniversaire demain, tant pis pour le timming. Sauf que ce soir la, on nous appela en urgence. Un mec s'était enfermé dans un centre commercial avec plusieurs dizaine d'enfants. C'était un détraqué pris de délire paranoïaque et qui se croyait possédé par Satan. On nous demanda de prendre place et de nous préparer à tirer au moindre mouvement suspect qui pourrait mettre en danger la vie des enfants. Ce que les inspecteurs de polices n'avait pas vu, c'était le fusil mitrailleurs qu'il avait entre les mains, mais tout de même bien caché.

Ce qui suivit on me le raconta quand je me reveillais à l'hôpital, presque trois mois après le soir de l'intervention. Le détraqué avait tiré sur tout le monde, enfants inspecteurs et tireur d'élite placé devant compris. J'avais pris une rafale de balle, dont une qui était rentré dans ma tête. L'opération avait été délicate, j'avais frôler la mort plusieurs fois. Mais ce que les medecins hésitais à me dire ce n'était pas tellement la balle qui m'avait touché au cerveau, puisque je m'en étais bien remi au final, mais plutôt celles qui m'avaient transpercer les jambes. J'appris ainsi que je boiterais à vie, de même que ma carrière dans les forces d'intervention spéciale était momentannément arrétée. Je ne pourrais pas marcher normalement pendant des années, le temps de m'en remettre. La réeducation serait obligatoire. Mais pour l'instant les forces d'intervention spéciales anglaises me rapatrierais dans mon pays natal ou je suivrais les soins la bas.

Une fois à Londres, je gardais un poste de tireur d'élite de réserve. On me laissa mon port d'armes mais je n'étais guère plus qu'une pièce de rechange pour eux...

<< Me, Myseft & I >>
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).

Morgan est plutôt du genre impulsif comme homme. Certes il a largement apprit à se calmer à l'armée mais tout de même. Il ne faut pas trop le chercher de près sinon vous risqueriez de le trouver, malheureusement pour vous. C'est un homme très marqué par ses années à l'armée, il a gardé un pas raide, quoique haché maintenant par le fait qu'il boite de sa jambe droite. C'est une forte tête, jamais il n'avouera avoir mal, même si la douleur est presque insupportable. Il ne montre que très rarement ses sentiments mais quand un sourire éclaircie son visage, il en devient divinement beau. Il a une ride qui s'est formée sur son front par le fait qu'il plise souvent les sourcils. celle-ci est juste à côté de sa cicatrice laissée par la balle qui l'a touché à la tête. Morgan pratique la musculation depuis toujours, et à l'armée l'entrainement était encore plus intensif, il a ainsi forgé au fil des années un corps de dieu grec noir. Il possède une grande force physique et à une carrure assez imprésionnante. Il n'est pas le genre d'homme que l'ont irait chercher dans une bagarre. Au fond, il est quelqu'un de très gentil mais extrémement marqué parce qu'il a vu dans ses années de services militaires et par les accidents qui l'ont frappés. La perte de sa totale motricité représente pour lui l'accident le plus grave de sa vie et il ne supporte aucune réflexion sur son état, c'est une des rares cas ou il peut entrer dans une colère noire et surtout redoutable. Il ne frappera jamais quelqu'un d'innocent, non, il en a finit depuis longtemps avec les petites bagarres de quartier mais par contre il va s'ennerver sur tout les objets qui se trouveront à proximiter.

Morgan porte souvent ses affaires militaires qu'on lui avait donné aux USA. Des tee-shirts du SWAT et des treillis militaires. Il se sent à l'aise la dedans comme si les autres habits ne correspondaient pas à qui il était. Pourtant il est capable de s'habille de manière très chic s'il sors ou s'il va à un rendez vous galant. Par contre, il ne portera jamais de costumes, car il a une sainte horreur de ça.

<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

Placez vos liens ici..

<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Lisan
Date de naissance: 17 mai 1992
Localité: Italie
Fréquence de connection: 7/7
Un commentaire?
Code: Validé par The White Lady
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Wilkinson || Mon âme se fissure ||
Page 1 sur 1