London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized."

AuteurMessage
Ambre S. Hope
    Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized.

Ambre S. Hope

In Your Life
Multicomptes:
Sujets en cours:

Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized." Empty
MessageSujet: Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized."   Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized." EmptyDim 27 Déc - 18:01

<< Ambre S. Hope >>
>> Alexis Bledel <<

Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized." Ab071010 Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized." 2q24ow11 Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized." Iconal10
©️ Dan
" La plus belle des mélodies est la symphonie d'un coeur amoureux. "

<< Qui suis-je? >>

Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized." Alexis10
    ©️ Dan

Nom : Hope

Prénom : Ambre Stephenie

Date & Lieu de Naissance : 1 janvier 1989, France

Groupe : Lonely Heart

<< Dear Diary... >>

>> Previously
    Quelle était votre vie d'avant?

Je viens de finir le lycée et voilà que je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. Mes amies sont parties dans les quatre coins du monde pour travailler dans de différents milieux et, je suis toujours chez mes parents. Devant mon ordinateur, j'écris ce journal pour me donner une raison de vivre. Ecrire, voilà ce que j'aimerais faire. Cependant, je n'aime pas que l'on lise mes écrits. Paradoxal, hein?
      Je n'écris pas pour gagner de l'argent mais, seulement pour extérieuriser ce que je pense, ce que je ressens. Je ne le fait pas pour les autres mais, simplement et tout bonnement pour moi. Cela me fait du bien et, c'est ce qui m'importe. Certes, c'est un peu égoiste mais, peu m'importe...
      Mes amis me reprochent de ne pas passer assez de temps avec eux mais, je me demande si même moi j'en ai envie. Certes, je les aime bien et je me sens bien auprès d'eux mais, je préfère passer mes soirées à écrire plutôt qu'à perdre mon temps dans des bars ou en faisant des soirées dont je ne me souviendrais pas le lendemain. Je suis, ce qu'on peut appeler, une solitaire endurcie après tout. Cela ne m'empeche pas d'avoir des amis mais, cela m'empeche très souvent de les garder plus de quelques années d'affilée.
      Ma vie peux parraitre désespérante, vue de l'exterieure, mais je l'aime bien. Certes, ce n'est pas la joie tout les jours mais, je fais avec. Mes parents sont assez sympas de me laisser rester chez eux mais, il faudra bien que je trouve un boulot un jour ou l'autre. Il va faloir que vole de mes propres ailes et, affronter la réalité des choses est parfois le plus dur.

>> Now
    Vous avez décidé de changer, pourquoi?

Je me suis engueulé avec mes parents la semaine dernière. Depuis, les choses n'ont pas énormement évolué. Ma mère veut que je quitte le nit familial et mon père n'ose pas la contredire. Cela a toujours été pareil, c'est ma mère qui tient les rênes de la maison et qui donne les ordres. Si elle me dit de partir, je partirai. Cependant, je ne lui ferai pas le plaisir de déménager dans la ville à coté. Cela lui ferai trop plaisir de venir fuiner chez moi tout les week-ends. Cela lui ferai trop plaisir de voir que j'ai besoin d'elle pour m'en sortir.

J'ai pris mon billet d'avion cet après-midi. Je pars jeudi pour Londres. Oui, oui... Londres.
      J'ai trouvé un petit boulot là-bas. L'avantage est que je n'aurai pas besoin de parler à mes clients puisqu'ils seront morts. Je vais surement travailler dans une agence d'assistance funéraire mais, il faut encore que je passe l'entretient. J'ai parlé avec le directeur au téléphone et il m'a dit qu'il n'y aurai pas de problèmes normalement. Le directeur en question est un ami de Marc, un de mes "amis". Comme quoi avoir des connaissances sert à quelque chose parfois...

<< Me, Myself & I >>

Ambre est assez reservée comme jeune femme mais, si jamais quelqu'un la fait sortir de ses gongs, il risque fort de le regretter. Sous airs airs faussement naifs, se cache une vraie tigresse qui n'aime pas se faire marcher sur mes pieds. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas et, elle a beau garder beaucoup de choses pour elle, dont ce qu'elle ressent, elle peut très bien "peter son petit cable" lorsqu'il est trop tendu.
    Ambre aime la solitude et tout ce qui peut l'éloigner de la réalité des choses. Son imagination débordante a d'ailleurs toujours déplut à ses parents, un peu trop strictes à son gout.
    Tout ce qui touche au paranormal l'a également toujours intrigué et fasciné. Elle adore se faire peur, quitte à faire peur aux autres...

Du haut de son mètre cinquante huit, elle est assez mince, jolie fille mais, ne s'en vante jamais. Ambre tient son premier prénom de la pierre semi-précieuse, l'ambre. Peu de personnes le savent mais cette pierre existe en plusieurs sortes de teintes, dont le bleu, la couleur de ses petits yeux.
    Stephenie n'aimerai surement pas qu'on dise d'elle qu'elle est "parfaite" mais plutôt "dans les normes de la perfection". Son teint clair et ses cheveux endulés, tombant le long de son dos, lui donnent un air passivement sauvage, ce qui concorde parfaitement avec son caractère.
    Son style vestimentaire varie selon ses humeurs. Cependant, dans presque tout les cas, sa ligne est soulignée par de petites robes bien taillées... Steph fait toujours attention à son apparance car elle estime qu'elle doit transmettre ce que nous valons à l'interieur de nous mêmes. Nous n'avons pas besoin d'être riche ou fortuné pour bien entretenir son image, il suffit de savoir mettre ses atouts en valeur.

<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

Placez vos liens ici..

<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Daniela
Date de naissance: 28 septembre 1989
Localité: Seine & Marne
Fréquence de connection: 6/7
Un commentaire? Non xD
Code:
Validé par The Black Lady
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized."
Page 1 sur 1