London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Jones
    || Suis-je Fou? Non. Le suis-je devenu? Peut-être... ||

Erik Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Londres

In Your Life
Age: 48 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyDim 10 Jan - 17:19

<< ERIK JONES >>
>> Johnny Depp <<


Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Mara0410

"La Folie des Hommes est leur plus Grande Richesse.
Elle est ce qui différencie un vrai sage d'un vraissemblable savant."

<< Qui suis-je? >>

    Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." 2znr8k10
    ©️ Jackspirit

    Nom : JONES

    Prénom : Erik

    Date & Lieu de Naissance : 30 Juin 1962, Stockholm, SUEDE

    Âge : 48 ans

    Groupe : Lonely Heart

<< Me, Myseft & I >>

    Vous me demandez de me caractériser ? Moi, Erik Jones ? Mais qu’est-ce que vous en avez à faire sérieusement ? Après tout, vous lirez ceci que par obligation. Certains pour vérifier que je fais le nombre de lignes qu’il faut et d’autres, par pure curiosité lorsqu’il auront à faire à moi quelque part. Certes, pour en savoir plus sur moi, c’est toujours mieux de lire cette partie de la présentation. Elle vous dévoilera mes sautes d’humeurs perpétuelles et constantes ainsi que mes envies folles d’évasion.
    Oui, je suis plutôt du genre évasif. Parfois j’essaye même de m’enfuir à moi même, surtout depuis les nombreuses mésaventures auxquelles j’ai du à faire, pour vous dire... Je ne vous en ferai pas un rapport complet mais, j’avouerai simplement que c’est peut-être pour cela que je suis devenu ce que je suis devenu, un écrivain fou mais avant tout raté. Je me répète là, non ? Ah bon ? Je ne vous toujours pas dit ? Et oui, je suis écrivain. J’ai dit raté ? Non… Il faut pas toujours croire ce que je raconte. N’oubliez pas que j’ai aussi dit qu’avant tout j’étais fou ! Non, ce n’est toujours pas ce que j’ai dit ? Tant pis, je l’ai cru…

    Physiquement ? Je suis plutôt bel homme pour mon âge, cela suffira ?
    Non ? Bon, d’accord… Je suis plutôt grand mais pas trop quand même. J’ai un œil plus grand que l’autre mais personne s’en ai jamais rendu compte. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que ce n’est pas vrai…*rire sadique*
    A vrai dire, je ne suis pas très doué pour me décrire. Je n’ai jamais pris la peine de me regarder dans une glace puisqu’elle se casse avant que j’ai eu le temps de trop m’en approcher. C’est bête non ? J’ai cru que c’était problème de série, bien que je n’achète pas mes miroirs au même endroit mais, les vendeurs me regardent toujours d’un air perplexe lorsque je leurs raconte que les miroirs m’aiment pas. J’ai alors essayé les reflets dans les vitres des magasins mais, là aussi, je ne vois rien. Juste des gens qui me font des signes et des grimacent bizarres de l’autre côté de la vitre. Et après on ose dire que c’est moi qui est fou… *siffle l’air de rien*
    Ahh si ! ! Je peux vous parler de mes pieds ! J’ai de très jolis pieds. Un peu fourchus, c’est vrai mais, très jolis quand même. C’est pourquoi je ne mets que des sandalettes à la maison d’ailleurs mais, je suppose que vous vous en foutez royalement…


<< RelationShips >>

    Placez vos liens ici..


<< Qui suis-je Vraiment? >>

Qui suis-je vraiment??? Vous êtes serieux là XD?
Je ne le sais même pas moi même alors me posez pas la question!!


Dernière édition par Erik Jones le Lun 11 Jan - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Jones
    || Suis-je Fou? Non. Le suis-je devenu? Peut-être... ||

Erik Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Londres

In Your Life
Age: 48 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyDim 10 Jan - 17:31

<< Dear Diary... >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes).

    >> Previously
    Quelle était votre vie d'avant?

      Je n’ai jamais beaucoup cru en l’amour, le bonheur et les éléphants volants dans histoires et contes de fées. C’est pourquoi le divorce de mes parents ne me perturba pas énormément…
      Leurs disputes permanentes m’avaient préparé à cette situation et, à vrai dire, lorsque mon père me dit que préparer mes affaires pour partir pour Londres, je les avait déjà préparé depuis fort longtemps.
      J’ai passé de nombreuses heures, mois et années dans le fin fond de la bibliothèque universitaire de Oxford. Mon père y travaillant, je devais passer mes journées seul. Mon caractère associable n’était pas un avantage pour me faire des amis donc, la lecture était ma seule évasion. Non, pas la seule… Petit à petit, des envies d’écriture m’obligent à tenir une plume entre mes mains chaque soir. Chaque soir j’écris et je fais sortir de ma tête tout les personnages lufoques qui hantent mon imagination. Des héros et des anti-héros que je ne partageais avec personne au monde jusqu’au jour où je fis lire mes écris à mon père. D’après lui, ils étaient trop sombres et lugubres. Mon monde ne lui a guère plut et je m’en suis toujours voulut de lui en avoir fait part. Cela a fini par amocher notre relation. Il n’arrêtait pas de critiquer mon œuvres et, se contentait d’en rire devant ses amis. J’ai fini par partir, comme ma mère…

      Avec le temps, j’ai pris goût aux choses de la vie. D’abord l’alcool puis les femmes… Angélique, une amante et éditrice formidable. Elle publia plusieurs de mes romans et fut la première à me permettre de faire partager mes personnages à des lecteurs. Se fut aussi la première femme a qui j’ai dit un « je t’aime » sincère. Cette même femme, que j’ai épousé deux ans après, je lui ai fait un enfant. Un enfant malade…
      Je n’ai jamais cru au bonheur ni aux miracles de la vie. C’est pourquoi lorsque nous avons appris que Julian, notre enfant âgé de seulement 2 ans avait un cancer, je n’ai pas prié pour lui, non... J’ai profité de chaque instant et je lui ai donné tout l’amour qu'un père peut donner mais surtout, tout l'amour qui me restait. C’est peut-être pour cela qu’une fois Julian parti au royaume des anges, je n’en avais plus à partager avec sa mère. C’est sûrement pour cela qu’elle est partie à son tour…


    >> Now
    Vous avez décidé de changer, pourquoi?

      Je vole. Je m’envole…

      Ne pas perdre la tête est mon seul et véritable espoir. Est-ce perdu d’avance ? Non. Je me suis déjà perdu tout court, que ce soit dans les méandres de mes souvenirs ou de mon imagination, alors qu’ai-je d’autre à perdre ? Ma tête ? Attendez que je la cherche… Non, elle n’est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le biiiiippp !

      Suis-je fou ? Non. Le suis-je devenu ? Peut-être…

      Pas un jour ne passe sans que je pense à eux. Oui, eux ! Pas mes parents, pas non plus mon ex-femme ou mon fils… Mes personnages fictifs. Oui, eux ! Pour être honnête avec vous, je ne fais pas que penser à eux. Je ne fais pas que vivre avec eux dans le néant actuel de mon imagination. Ils sont là. Oui, ils sont bien là, tout près de moi. Jimmy, ce petit garçon de dix ans que j’ai rencontré pour la première fois dans « Pas une minute de plus », timide et espiègle à ses heures perdus, est toujours près de moi. Il ne me quitte jamais. Vous ne le voyez pas ? C’est peut-être parce qu’il ne supporte être vu que par moi. Moi, qui lui ressemble tant…

      Fou je-suis ? Il faudrait retourner la question dans tout ses sens pour pouvoir y répondre concrètement mais, au fond, je ne sais pas si vous pourrez arriver à une conclusion. Ai-je vraiment perdu la raison ou est-ce la raison elle même qui m’a poussé à être ce que je suis ?

      Juste un peu décalé. Voilà comment je me définirais. Beaucoup ? Non. Je vis juste dans une sorte de monde parallèle qui me permet de voir la réalité et d’en rire. Voyez vous… Si jamais je dévoile mes yeux, si jamais je me permets de les ouvrir pour voir se qui se passe vraiment autour de moi, si je les entre ouvre qu’un peu par curiosité de savoir que qu’on pense de moi, je pense que je deviendrai VRAIMENT dingue pour de bon !

      Un peu de réalisme s’il vous plait ! Combien de personnes parmi vous ont de la compatie envers moi, hein ? Combien parmi vous pensent que je n’ai pas perdu les pédales à la mort de mon fils ? Combien ? ? ?

      Peu. Très peu. Je suppose même qu’il y en a pas beaucoup mais, à vrai dire, j’en ai rien à faire…

      Dérangé ? Si vous voulez… Je vous permettrai dorénavant de m’appeler Erik le Dérangé mais, jamais Erik le Fou ! Oui, je suis en quelques sortes "dérangé", je dois l’avouer. Dérangé par la cruauté de ce monde. Par les mensonges que vous racontez à vos gosses mais, encore plus dérangé par les absurdités qu’on leur fait croire. Qui croit vraiment que le Père Noël existe ? Qui pense vraiment que tout est beau, que tout est rose ? Moi je peux me permettre de le croire mais, seulement parce que j’ai un monde à moi. Un monde à part…
Revenir en haut Aller en bas
Erik Jones
    || Suis-je Fou? Non. Le suis-je devenu? Peut-être... ||

Erik Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Londres

In Your Life
Age: 48 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." EmptyLun 11 Jan - 18:37

Voilà, j'ai terminé ma fiche.
Je vais donc m'auto-valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty
MessageSujet: Re: Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."   Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Jones || "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."
» Ambre Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."
» Ambre S. Hope || "Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized."
» Erik Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: Everything have a beginning... :: Registrations :: Introduce Your Character :: Free Londonian Citizen-
Sauter vers: