London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jasper's Diary || Les harmonies sont les seules choses qui peuvent décrire l'âme d'un homme ||

AuteurMessage
Jasper M. Wilson
|| Un futur à composer...||

Jasper M. Wilson

In Your Life
Sujets en cours:

Jasper's Diary || Les harmonies sont les seules choses qui peuvent décrire l'âme d'un homme || Empty
MessageSujet: Jasper's Diary || Les harmonies sont les seules choses qui peuvent décrire l'âme d'un homme ||   Jasper's Diary || Les harmonies sont les seules choses qui peuvent décrire l'âme d'un homme || EmptySam 26 Déc - 21:22

Janvier 2010

L'aéroport de Roissy est bondé. Les gens transitent ici pour leurs voyages. Certains attendent peut être un avion vers une nouvelle vie. Comme moi. J'étais conscient qu'a partir du moment ou je mettrais un pied dans cet avion, ça signifierait que je quitte tout ce pourquoi j'ai travaillé ses dernières années. Mais j'avais fait mon choix, et je ne souhaitais pas revenir dessus.
    Je me surprends à chercher des mains la housse de ma guitare à côté de moi... Mais je l'ai laissé partir dans la soute à bagage. Je trouve ça débile qu'ils ne nous permettent pas de prendre nos instruments avec nous, j'aurais mis un peu d'ambiance.

Je viens d'attérir à Londres. Pause café et cigarette maintenant. Je commençais à être en manque de nicotine. Je me demande bien ce que je vais faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Jasper's Diary || Les harmonies sont les seules choses qui peuvent décrire l'âme d'un homme ||
Page 1 sur 1