London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lewis Reed's Diary

AuteurMessage
Lewis Reed
Le Mal n'est jamais Spectaculaire, il a toujours forme Humaine

Lewis Reed

In Your Life
Multicomptes:
Sujets en cours:

Lewis Reed's Diary Empty
MessageSujet: Lewis Reed's Diary   Lewis Reed's Diary EmptySam 26 Déc - 17:54

My Little
Diary

Janvier 2009

"Joseph Conrad a dit; la croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocité"

Je suis dans l'avion. Il y a des turbulences mais je ne suis pas malade. A vrai dire j'en ait l'habitude et puis au vu des matériaux utilisés, il n'y a que très peut de risques. A côté de moi j'ai une vieille dame qui lit un bouquin sur les tueurs en séries et ça ne fait que me rappeler la raison qui fait que je suis dans cet avion en direction de Londres. Je n'ai que très peut visiter cette ville, je n'y suis allé que deux fois dans ma vie mais j'avais aimé. Il y a un charme que les USA n'ont pas, comme une sorte d'âme qu'aurait la ville. Bien sûr c'est techniquement impossible une ville qui aurait une âme mais c'est juste l'impression qu'elle donne.
Il me tarde qu'on atterrisse mais une fois la bas que se passera-t-il. Normalement je devrais pendre possession de mon nouvel appartement, puis je devrais me rendre à Scotland Yard. D'ailleurs je suis bien contente d'avoir appris les noms des rues qu'il me faudra prendre, je ne me voyais pas demander mon chemin à tout bout de champs. J'espère que le postes qu'ils vont me proposer sera intéressant, je sais juste qu'il s'agit d'un dans la toute nouvelle section de Sciences du Comportement qu'ils viennent de créer pour faire face aux crimes en séries de la ville. On verra bien ce que cela peut m'apporter. Peut être m'y plairais-je plus qu'a Quantico. Je n'aime pas ne pas savoir ce qui va se passer, j'ai l'impression de perdre le contrôle de ma vie.
L'avion va bientôt atterrir. Dans quelques heures je saurais ce qui m'attends et je ne serais plus dans ce brouillard émotionnel et situationnel dans lequel je me perd actuellement.

"Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir"

Je suis arrivé à Scotland Yard il y a quelques minutes. Les policiers me font attendre alors j'en profite pour écrire un peu. Les bureaux sont grands, mais ils ne valent pas ceux du FBI tout de même. Les gens me regardent comme si j'étais une bête de foire, ont dirait qu'ils n'ont jamais vu d'américain dans leur QG. C'était peut être le cas après tout. L'inspecteur qui m'a reçu m'a dit qu'il allait me présenter à l'équipe. Ma nouvelle équipe... J'espère juste que ça va être différent de la vie que je menais à quantico. Je n'ai pas fui les USA pour retrouver pareil a Londres mais après tout, si je ne bosse pas dans les crimes, je ne bosserais dans rien. Le dirigeant de mon unité disait que j'avais un don pour trouver ce qui se cache au fond de chaque humain. Et c'était ça qui m'avait fait douter... Qu'allais-je trouver ici?

"Albert Einstein disait; Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux"

Après quelques jours passés à Londres je peux officiellement déclarer que l'affaire est un vrai bourbier. Le meurtrier ne laisse aucune trace, et son mode opératoire ne donne pas un profil qui permettrait de donner une liste de suspects assez importantes. Il est monsieur tout le monde avec une vie de monsieur tout le monde. Les policiers n'arrivent toujours pas à se faire à ma précense et le fait que mon profiling ne donne pas encore de résultats les rend encore plus septique.
J'ai rencontré une femme aussi, une certaine Ambre. Je l'ai tout de suite appréciée. Elle ne me regardait pas comme le font toute les autres personnes du café ou ont été quand ils ont vu mon visage aux informations nationales. D'ailleurs, il faudra être plus discret à l'avenir pour éviter que d'autre informations de ce genre soit données aux médias qui sont de vrais carnassiers.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Reed's Diary
Page 1 sur 1