London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lorenzo Alesi || Fiche de Présentation

AuteurMessage
Lorenzo Alesi
    || Je suis un Electon Libre ||

Lorenzo Alesi

In Your Life
Multicomptes:
Sujets en cours:

Lorenzo Alesi || Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Lorenzo Alesi || Fiche de Présentation   Lorenzo Alesi || Fiche de Présentation EmptyLun 28 Déc - 23:37

<< Lorenzo Alesi >>
>> Mikelangelo Loconte <<

Lorenzo Alesi || Fiche de Présentation Untitl10 Lorenzo Alesi || Fiche de Présentation Untitl11
©️ Dan
"Ni tout à fait normal, ni tout à fait fou. "

<< Qui suis-je? >>

Lorenzo Alesi || Fiche de Présentation 34308310
    ©️ Dan

Nom : Alesi

Prénom : Lorenzo

Date & Lieu de Naissance : 13 mai 1986 à Venise, ITALIE

Groupe : Artistic Soul

<< Dear Diary... >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes).

>> Previously
    Quelle était votre vie d'avant?

Lorsque je repense à mes premiers pas d’artiste, je ne peux m’empêcher de rire. Comment ai-je pu tomber dans l’engrenage du théâtre ? Moi qui a toujours rêvé de liberté, je n’ai pas vraiment choisi le bon camp. Fais ci, fais ça. Ne fais pas ci, ne fais pas ça. J’ai changé de moult fois de troupe mais dans aucune d’entre elles, je ne me suis senti vraiment à l’aise. Pourtant, dieu sait ce que j’aimai de donner en public. J’aime toujours ça d’ailleurs…
      Que ce soit sur cette ou pas, je ne peux m’empêcher de me donner en spectacle ; J’aime que les yeux soient rivés sur moi, j’y peux rien c’est comme ça. J’ai d’ailleurs remarqué que j’étais plus doué lorsque personne d’autre perturbait mon élan. C’est alors lors d’une soirée trop arrosée que j’ai une l’illumination de ma vie. Je ne suis pas fait pour ça. Le théâtre je veux dire… Certes, je suis né pour être une star mais, pas forcément un acteur. Pourquoi pas chanteur ?

Une fois de plus, c’est lors d’une soirée entre amis que le révélation a eu lieu. Alors que j’avais pris le micro pour animer la soirée qui tombait d’ennuie, je me suis mis a chantonner des airs connus de tous. A ma grande surprise, personne n’a suivi mon enthousiasme. Mon but premier était que tous se mettent à chanter avec moi mais, à la place, ils m’écoutaient tous avec intérêt, ce qui n’était pas moins bien...
      Je me suis pris au jeu et, j’ai commencé à donner de petits concerts ici et là. Dans les bars ou des concerts organisés à la va vite, peu m’importait, du moment que je pouvais chanter en toute liberté. Il y avait toujours quelqu’un pour m’indiquer une marche à suivre certes mais, personne ne garanti ma bonne conduite, même lorsque je leur promets de suivre les règles à la lettre.

>> Now
    Vous avez décidé de changer, pourquoi?

J’en ai eu marre…
      J’avais l’impression de courir sur place. J’avais l’impression que rien ne bougeait malgré le fait que je sache ce qui me plait et ce que je veux faire de ma vie.
      Oui, j’en ai eu marre…
      Je suis parti après un concert où je chantais bénévolement pour une maison de retraite. Vous rendez compte vous compte à quel point suis-je tombé bas ?
      J’en ai eu marre de rien réussir…
      L’impression de vivre dans l’illusion a fini par me bouffer petit à petit. Je ne riais plus, je ne me reconnais plus. J’ai décidé de partir ailleurs pour tout reconstruire.
      J’en ai eu marre de rien réussir de ma vie…
      C’est pourquoi je la reprends en main. Je suis parti d’Italie sans prévenir qui que se soit. Je n’en ai pas eu le temps. Ni l’envie d’ailleurs. Je me suis rendu à l’aéroport et j’ai pris le premier avion pour Londres. Une ville à laquelle je tiens tout particulièrement et que, j'espère, me portera chance...

<< Me, Myseft & I >>
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).

Rieur… Extravagant... Etrange... Lunatique... Ironique... Instable...

Voilà quelques mots, entre beaucoup d'autres, qui pourraient vous donner une petite idée de ce que je suis et je l'ai toujours été. Certes j’essaye de me reprendre depuis mon arrivé à Londres mais, on ne peut pas toujours lutter contre sa nature, elle reviens toujours au gallot comme on dit.
    Ma vie est une vraie pièce de théâtre où je suis, et le serai toujours, l'acteur principal. Peu m'importe ce que l'on dit et ce que l'on pense de moi, je n'en ai rien à faire. Vous devriez en faire de même, vous verrez, il n’y a rien de mieux pour avancer sans regarder en arrière sans arrêt. Malgré les galères que j’ai pu connaître, je garde toujours le sourire. Mieux vaut en rire qu’en pleurer comme on dit et, ce n’est pas de nos erreurs qu’on apprend ?

Je n’ai jamais été du genre à porter beaucoup d’importance à mon apparence. Attention, cela ne veut pas dire que je me lave tout les quinze jours et que je m’habille comme un sac ! Je veux simplement dire que vous ne me verrez jamais avec un costume de soirée ou tiré à quatre épingles comme certains que je croise tout les jours. Ils ont l’air tellement crispés qu’à leur place , je serai prêt à tout pour que quelqu’un m’enlève le balais que j’ai dans le cul.
    J’aime porter des affaires dans lesquelles je me sens bien. Je ne porte parfois aucune attention à ce que je mets le matin et, ce n’est que je soir tombé que je me rends compte que j’étais en treillis ou en jean. Mes affaires ont l’avantage d’être complémentaires entre elles, ce qui me facilite le travail.
    Pour faire simple : j’aime être à l’aise dans mes baskets.

<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

Placez vos liens ici..

<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Daniela
Date de naissance: 28 sept 1989
Localité: Seine & Marne
Fréquence de connection: 6/7
Un commentaire?
Code: Validé Par The White Lady
Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Alesi || Fiche de Présentation
Page 1 sur 1