Anette H. Mars Mars, attends-moi, délivre-moi de ce monde...
In Your Life Age: 20 ans Multicomptes: Sujets en cours:
| Sujet: A little girl from Mars Lun 28 Déc - 21:28 | |
| << Qui suis-je? >> Crédit Dan | Nom : Mars
Prénom : Anette Hope
Date & Lieu de Naissance : 7 Janvier 1989 à Derry, IRLANDE
Groupe : Lonely Heart
| << Dear Diaries... >> Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes). >> Previously
Je suis née dans le beau pays tout vert d'Irlande. En Irlande du Nord précisément, dans la ville de Derry encore marquée par les combats des années précédentes. C'est une ville pleine d'histoire et quand on marche dans les rues on a parfois l'impression de voir les ombres des combattants sur les murs tagués de dessins révolutionnaire. J'adore les regardés, ils sont beau et représentent énormément de choses. Je passais beaucoup de temps dans les landes autour de la ville également. Mes parents possédaient des chevaux et nous avions l'habitude de sortir pour toute une journée avec eux pour se promener le long des falaises qui sont une des fiertés irlandaises. Je me rappelle que je pouvais passer des heures à chanter avec pour seul accompagnement le bruit du vent et des vagues. J'ai fait quelques concerts en ville aussi. Je crois que les gens m'aimaient assez. Ils venaient nombreux pour m'entendre et les enfants disaient souvent que j'avais l'air d'une princesse dans les robes noires que je portais. Les adultes eux trouvaient étrange ma voix d'enfant mais je devais bien avouer que moi je l'aime bien ma voix de gamine. Pourtant, un jour, tout à basculer dans ma vie. J'ai perdu les deux êtres qui m'étaient les plus précieux au monde...
>> Now
Un jour, alors que mes parents revenaient du marché qui tenait lieu au centre de Derry j'ai vu des soldats de l'IRA arriver. J'étais restée à la maison pour preparer le gateau pour mes 18ans tandis que mes parents étaient tout de même aller en acheter un autre. On voyait souvent les soldats de l'IRA dans le coin. Ils étaient reconnaissable à leurs treillis et à leur armes mais personne n'en fesait cas. Pourtant ce jour la quelqu'un à dénoncer le fait que des gens recherchés par les polices de sa majesté était ici. Les soldats du royaume sont arrivés et des tirs ont commencés à fuser de partout. Personne n'a jamais su qui de l'IRA ou de l'armée royale avait ouvert le feu le premier, ni même qui avait blessé les civiles sur les lieu mais plusieurs morts furent à déplorés. Parmi eux, se trouvait mes parents. Les médecins les emmenèrent à l'hôpital et ils subirent chacun plusieurs opérations. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer par la suite, je ne comprenais pas. Je ne voulais pas croire que mes parents puissent mourir. Et pourtant c'est ce qu'il arriva. Moins de 24h après leur admission à l'hôpital le médecin vint me voir. Je m'étais endormie dans la salle d'attente, recroquevillée dans ma robe noire à volant en attendant qu'ils sortent du bloc opératoire. Lorsque j'ai vu le visage du médecin, j'ai tout de suite compris. Mais je ne voulais pas l'admettre. Je ne pouvais pas. Mes parents ne pouvaient pas être morts. C'était tout bonnement impossible...
Dans les années qui suivirent, je n'étais plus la même femme. J'étais devenue une sorte de fantôme dans les rues de Derry. Je ne me remettais pas de leurs pertes et tout ses lieux qui nous étaient si familiers me rappelait leur précense. Sauf que je savais pertinemment que quand je pousserais la porte de notre maison, je ne les entendrais pas rire, ni même me gronder parce que j'étais toute sale. Alors je décidais de partir. De quitter Derry. De quitter l'Irlande tout simplement. Cherchant un lieu qui pourrait m'accueillir et me convenir, je choisis Londres. Je ne serais pas trop dépaysée sans pour autant rester à proximité de ces endroits qui me rappelaient la perte que j'avais subie. << Me, Myseft & I >> Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes). Je ne sais pas vraiment comment me décrire. Comme une femme-enfant surement. Un être étrange venu d'une autre planête ça c'est sur. Mon nom de famille est plutôt bien tombé pour moi. A Derry tout le monde m'appelait la Marsienne. Mais cela n'avait rien de méchant, c'était juste que j'étais différente. J'ai toujours vécu avec de petits personnages près de moi. Ce ne sont pas des amis imaginaire, juste de la compagnie dans mes moments de solitude qui durent presque toute la journée. Ce sont des créatures toutes petites, noires et sordides, comme sorties d'un film de Tim Burton. Et pourtant je les aiment depuis toujours. Je n'aime pas le monde autour de moi, il me fait peur et je ne m'y sens pas à ma place. Alors je me réfugie dans ce que j'ai. La musique, mes amis, la couture... Ce sont mes meilleurs échappatoires pour une femme mi-lune, mi-Homme comme moi. Je fais mes robes toutes seules, cela m'occupe les mains et puis je suis plutôt douée je crois. Je ne porte que du noir ou alors c'est rare que je mette des couleurs claires. J'aime les robes courtes, de préférence celle qui tombe à mi-mollet et qui ont beaucoup de volants. En chaussures je n'en porte que deux sortes. Opposées certes. Mes cuisardes noires en vinyle et à hauts talons et mes bottes para-militaires que je porte avec toute sortes de robes. Je laisse en permanence mes longs cheveux noirs détachés car j'aime les sentir voler dans le vent, ça me donne une impression de légèreté. << RelationShips >> Détaillez les relations de votre personnage. << Qui suis-je Vraiment? >> Prénom: Lisan Date de naissance: 17 Mai 1992 Localité: Italie Fréquence de connection: 7/7 Un commentaire? Code: Validé par The White Lady | |
|