Meadow K. Portman Your Worst Nightmare
In Your Life Age: 21 Multicomptes: Sujets en cours:
| Sujet: The nightmare begin { EN Cours } Dim 27 Déc - 22:38 | |
| << Qui suis-je? >> Crédit MOI alors pas touche :p | Nom : Portman
Prénom : Meadow Kaya mais Meadow suffit
Date & Lieu de Naissance : À Paris
Groupe : Artistic Soul | We found beauty in Art |
| << Dear Diary... >>Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes).>> Previously Quelle était votre vie d'avant?
« Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare. »
Naître, une période que je n’aurai jamais voulu connaître mais pour pouvoir vous parlez aujourd’hui j’ai du passer par cette période. Je suis née en 1989 à Paris, vous savez la belle et grande capitale de la France, ce beau pays. En 1989 beaucoup d’évenement différents se sont déroulé mais je m’en fiche pas mal à vrai dire, le plus important c’est que je sois née et ce qui c’est passé après. Juste après ma naissance ma mère dans un jour de grande bonté a décidé de m’abandonner au service sociaux avec pour seul souvenirs d’elle et de mon père des photos, des lettres et un maudit nom de famille.
Beaucoup de couples ne peuvent avoir d’enfants dans un monde où des millions d’enfants sont élevées dans la pauvreté, c’est injuste et oui et pourtant tout cela est réel, ces millions d’enfants pourraient trouver une famille aimante dans un pays riche mais non ils restent dans leur pays et souffre d’un tas de chose, mais je ne suis pas ici pour parler de cela, je suis ici pour vous raconter ma vie. Donc je disais j’ai été placé à la DASS de là j’ai été envoyé dans une famille d’accueil qui m’a élevé jusqu’à mes 8 ans.
L’année de mes 8 ans, alors que nous partions en vacances j’étais restée dans la voiture mes parents eux étaient aller chercher je ne sais trop quoi dans une station service, mais malheureusement pour eux, je vis un homme grand, une arme à la main entrer, je sortis de la voiture le plus vite possible mais c’était trop tard, j’hurlai de tout mon cœur devant le spectacle qui m’était donné. Ce jour là, les gens que je considérai comme ma famille, me fixaient, pourtant ils étaient mort, Anna ma mère, me sourit une dernière fois tandis que des larmes roulaient le long de mes joues, l’homme qui avait tué mes parents étaient là devant moi, sans réfléchir je fonçai sur lui et lui donnait des coups de poings je mis toute la force que je pouvais dans ceux ci et pourtant rien, il ne bougea pas, il ne broncha pas d’une semelle, il ria, et me poussa. Avant de partir il se tourna vers moi et me dit.
- Tu n’es qu’une enfant je ne te tuerai pas, un jour tu voudras te venger et ce jour là je t’attendrai.
Puis il disparu, je tombai à genoux sur le carrelage dans le sang d’Anna et d’Eric, prenant leur mains et les serrant contre moi, je les aimais et cet homme avait détruit ma vie, il ne savait pas ce qu’il venait de faire, j’aurai aimé pouvoir me venger de suite mais je ne pouvais pas je devait rester réaliste j’avais 8 ans lui devait en avoir 30, il était grand et fort et moi j’étais petite et maigrichonne, je ne pouvais rien contre lui. Tout le monde autour de moi était mort, le sang avait fini de couler, je me levai et allai prendre le téléphone, ma respiration était rythmée par mes pleures, j’avais beaucoup de mal à faire entrer de l’air dans mes poumons et eut tout autant de mal à expliquer ce qu’il venait de se passer. La police arriva une demi heure après, une jeune femme me prit sous son aile en me demandant qui était mes parents, je lui répondis que mes parents étaient allongés là part terre et que je venais de la DASS, elle passa donc plusieurs coup de téléphone puis me dit qu’elle était désolé, dans son regard je compris tout ce que j’avais vécue jusqu’ici n’était rien comparé à ce que j’allai vivre.
Je retournai quelques semaines avec les autres enfants, mais on me trouva vite une autre famille, la jeune femme qui me suivait me dit que j’avais de la chance de ne pas rester plus longtemps ici mais moi je ne voyais pas cela comme de la chance, j’aurai préféré rester ici au moins j’avais des gens qui me comprenait à mes côtés. Elle m’emmena dans une famille horrible, ils étaient propre sur eux, et souriaient la mère m’aida même à m’installer, j’étais de nouveau heureuse, sauf que cela ne dura seulement le temps que ma conseillère resta, quand sa voiture eut démarrer, je vis ce que les hommes étaient capable de faire ce qu’ils pouvaient faire quand les autres ont le dos tourné. Le père travaillait beaucoup, la mère aussi, ils avaient déjà deux fils qui eux étaient un peu trop présent à mon goût, le premier avait 15 ans, le second avait 12 ou bien 13 ans. Des garçons à cet âge là veulent découvrir la vie, après l’école nous nous retrouvions souvent tout les trois mais je n’aimais pas cela, alors j’allai dans ma chambre faire mes devoirs, un jour alors que les parents nous avaient laissé seuls pour la soirée le plus grand entra dans ma chambre, et ferma à clé puis avança vers moi et sourit. Je lui demandai d’ouvrir, mais rien il continuait d’avancer et me dit que je ne devais pas crier et être calme sinon il allait me taper, je me levai et allai vers la porte mais il m’attrapa par les cheveux pour me jeter contre le lit, je tombai sur le sol tandis qu’il se mit sur moi, il posa une de ses mains sur mon cou, tandis que l’autre remontai le long de mon ventre, j’avais beau bouger dans tout les sens, il ne bougeait pas et sa main se resserrait autour de mon cou, il me dit que je devais arrêter de bouger si je ne voulais pas mourir. Il se releva et me tira de nouveau les cheveux pour cette fois ci me pousser sur le lit, je me retournai rapidement et reculai contre le mur, à bout de souffle et complètement paniquée. Je le fusillai du regard et n’essayai pas d’imaginer ce qu’il voulait, j’espérai que tout cela n’était qu’un cauchemar tout en sachant que j’étais bel et bien en train de le vivre, ou peut être que nos parents arriveraient, peut être rentreraient ils plus tôt et viendraient voir comment j’allai. Car ils étaient adorables et faisaient tout pour que je me sente bien dans cette famille. Leur deux fils se nommaient Andrew et Matthew, des prénoms américains qu’ils aimaient beaucoup, c’était Andrew qui se trouvait devant moi et qui avançait, il me répéta que je ne devais pas crier et posa un genou sur mon lit, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un cri, son poing tapa alors à côté de mon visage et je retenu à second cris. Je lui murmurai alors des s’il te plait, qui ne servir à rien, il posa sa main sur l’un de mes pieds et me fit glisser sur le lit, je tremblai et des larmes coulèrent le long de mes joues, de nouvelles larmes, cela faisait quelques temps que je n’avais pas pleurer j’avais été forte depuis la mort d’Anna et d’Eric mais là je ne pouvais retenir mes larmes de peur, il passa ses mains sur mes hanches et arracha mon tee-shirt, puis déboutonna mon jean, sa main était revenu se placer sur ma gorge m’empêchant de crier, mes yeux étaient braqué sur les siens, je le maudissais de tout mon être, si j’avais pu hurler je l’aurai fait de tout mon être mais quand j’ouvris la bouche aucun son ne sortit sauf un petit couinement qui ressemblait à celui d’une sourie. Il déboutonna ensuite les boutons de son jean tandis que des larmes m’empêchait de voir clairement ses yeux.
C’est ce soir là que j’eus mon premier rapport, ce soir là que j’eus plus que tout envie de mourir, et ce soir là que je compris que si je voulais que la vie me donne quelque chose il fallait que je le prenne moi même. N’étant pas le genre de personne à se laisser abattre je fis mon possible suite à ces événements pour avoir une vie la mieux possible, malheureusement le destin en avait décidé autrement, mes nouveaux parents trouvaient qu’ils passaient très peu de temps ensemble et décidèrent d’avoir un soir à eux par semaine, le vendredi soir, c’est ce soir là qu’Andrew vint alors me voir. Un de ces nombreux vendredis soir je fermai la porte à clé, le lendemain Andrew me fit descendre à la cave et me battis comme jamais. Je compris que soit j’acceptai qu’il me viole soit j’acceptai qu’il me batte.
Je grandis dans cette famille durant plusieurs années, Andrew avait peu à peu changé avec le temps, il ne me violait plus toutes les semaines mais seulement quand il en avait besoin, une semaine il pouvait très bien en avoir en 5 fois tandis que pendant deux semaines plus rien. Pour évacuer toutes cette tristesse et toutes cette rage je me lançai dans le chant et dans la guitare pendant que la musique m’aiderait, il se dévoua gentiment pour venir me chercher après mes cours, nos parents l’en remercièrent et me crièrent dessus quand ils virent ma réaction. Si seulement ils savaient, je ne pouvais rien leur dire sinon Andrew continuerait de me battre, ou bien il me traiterait de menteuse, leur fils faire cela ? C’était impossible à leur yeux et pourtant c’était bel et bien vrai. Il vint alors me chercher après mes cours et me ramenait plus ou moins tard à la maison, quand nous arrivions plus tard que d’habitude il disait que j’avais traîné avec des amies. Je ne fis jamais attention aux excuses qu’il me trouvait, enfin nous trouvais, je mangeai en vitesse puis montai dans ma chambre réviser quelques chansons.
Ma vie fut bien monotone, mais celui qui me servait de frère venait toujours autant, pourtant il avait une copine, je ne tardai pas à découvrir que celle ci était abstinente, elle en avait de la chance, elle n’était pas obligée de se faire touchée par celui qui me dégoûtai, il ne la forçai pas elle. Le jour de mes 18, alors que lui en avait 25, il revint dans ma chambre, je lui explosai un vase sur le carne et partit en emmenant toutes mes affaires, j’entend par là, ma guitare mon sac et quelques vêtements, je fuis, mes parents essayèrent de m’appeler, je décrochai c’était ma mère, je lui expliquai alors toutes l’affaire mais celle ci me traita de menteuse, malheureusement pour elle j’avais la preuve en moi que cela était vrai, j’avais appris quelques jours plutôt que j’étais enceinte de l’homme qui me violait depuis presque 10 ans. Je m’y attendais, que voulais je entendre d’autre en lui révélant cela ? Qu’elle me dise que tout était fini qu’elle ferait en sorte qu’il ne recommence pas. J’allai à l’hôpital où les médecins me confirmèrent ce que je savais déjà. Ils me dirent aussi que l’avortement coûtait cher, et qu’il fallait que je trouve un moyen de payer si je ne voulais pas accoucher. Heureusement qu’à 18 ans j’avais le droit à tout ce que mes parents possédaient et que ceux ci n’avait pas été pauvre, par mes parents je veux dire ceux qui m’avait élevé pendant 8 ans et que j’aimais comme mes vrais parents. Je pus donc payer l’avortement et décidai d’aller faire mes valises, je retournai dans la maison en journée tandis que personne ne s’y trouvais et fis mes valises, je laissai un mot sec et bref.
« Bonjour c’est Meadow, vous vous souvenez de moi ? La fille qui a été violée pendant 10 ans sous vos yeux et qui est tombée enceinte de votre tarré de fils ? J’ai pus avorter sans votre aide et je vais aussi vivre sans votre aide, je vous avais considéré comme mes parents mais des parents un peu trop occupé à s’occuper du bien de leur fils et qui ferme les yeux sur certaines choses qu’il peux faire ! Au plaisir.
Meadow. »
Je partis direction les Etat Unis et oui moi aussi j’avais envie de vivre le rêve américain, devenir célèbre et reconnu pour mon talent, je pris donc un billet pour les Etat Unis, arrivé là bas tout ne se passa pas comme prévu, je fis plusieurs concert dans plusieurs petits bars à la fin beaucoup de jeune homme ayant un peu trop bus venaient m’aborder, le problème c’est que je craignais les hommes, je craignais leur odeur, leurs caresses et quand l’un d’eux osait poser sa main sur moi il se prenait un coup de poing, après je partais récupérant toutes mes affaires, reprenant la route. Je passai plusieurs temps sur les routes, et me fit alors un nom dans le milieu de la musique, les groupes commençaient à me connaître et les lieux de spectacles à me demander je dus alors monter un groupe, mais choisir des musiciens fut dur je demandai alors l’avis de professionnel. J’eus alors un vrai groupe, on mit quelques temps pour trouver un nom puis on décidait de prendre mon prénom et de trouver un nom de groupe où l’on pourrait mettre celui ci, le groupe se nomma alors l’ombre de Meadow, c’était bizarre comme nom mais j’aime bien en Anglais c’est beaucoup plus jolie qu’en français d’ailleurs, « Shade of Meadow »
>> Now Vous avez décidé de changer, pourquoi?
J’ai maintenant 21 ans et je suis connue dans pas mal de pays du monde entier, c’est effrayant, les gens qui te saute dessus en pleine rue, ou bien qui hurle ton prénom, j’aime cette vie rock’n roll mais je n’aime pas que tout le monde me connaisse j’ai besoin d’avoir un jardin intime et avec cette vie je ne peux pas, Ne sachant que faire de cette célébrité grandissante j’ai donc décidé d’essayer de refaire ma vie en Angleterre, je veux trouver des amis sur qui compter et peut être un homme qui m’aimera qui sait ce l’avenir nous réserve ? Mais en arrivant ici j’ai appris que mon père avait eu plusieurs autres aventures que ma mère et que j’avais beaucoup de famille… << Me, Myseft & I >> Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).Beaucoup de mots pourraient décrire mon caractère, et aucun ne surpasse les autres, j’ai un caractère bien trempé et je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds, Je suis quelqu'un qui c'est ce qu'elle veux et n'autorise personnes à me dicter ma conduite. Je suis têtue, c'est mon principal défaut et en même temps une qualité. Les gens ont du mal à supporter ce côté de ma personnalité, d'ailleurs la première fois qu'on me voit on ne sait pas trop comment réagir face à moi, certaines personnes intriguées par mon tempérament de feu essaient de me connaître un peu mieux, et ils ne sont pas déçu.
Après être têtue, je suis aussi très joyeuse et pétillante toujours motivées, toujours en train de bouger, je vis au jour le jour et ne m'ennuies jamais. Tout les jours j’essaie de nouvelles choses, grâce à mon imagination débordante je peux me permettre de vivre comme dans un rêve. Les connaissances que j’ai se demandent alors pourquoi je suis toujours joyeuse, pourquoi est-ce que je profite autant de la vie, c'est parce que petite j’ai vu la vie comme elle est réellement, j’ai compris que je pouvais mourir et j’ai même eu envie de mourir.
Je suis aussi un peu timide, j'aime m'amuser mais je n'ai pas confiance j'ai du mal à faire confiance, j'ai une confiance aveugle seulement dans les membres du groupe, les autres personnes m'effraient, je vois toujours leur mauvais jours avant de voir qu'elles peuvent être bien. J'ai aussi la poisse, j'attire tout ce qui est mal, si un piano tombe d'une fenêtre vous pouvez être sur que c'est moi qui sera en dessous. Je suis aussi quelqu'un de passionnée quand j'aime quelqu'un ou bien une activité, par contre si celle ci m'ennuies mieux vaut ne pas essayer de me la faire faire, je baisserai les bras ou m'énerverait rapidement.
Imaginative, têtue, pétillante, manipulatrice, positive, ambitieuse, voilà les traits principales de sa personnalité, que ça soit des défauts ou biens qualités, J’ai été une fille timide et renfermé mais aimé par ses parents durant toutes ma vie sauf les 3 dernière années. Durant mon adolescence je suis devenue une rebelle mais toujours aussi renfermé sauf que je buvais souvent et beaucoup, je fumais mais pas seulement des cigarettes. J’ai évolué et maintenant je suis responsable enfin je pense,je sais ce qui est bien et ce qui est mal pourtant je continue de faire la fête tout les soirs, responsable dans le sens que je fait des choses censées quand je le veux. Je peut être tout aussi bien raisonné qu'impulsive cela dépend de la situation dans laquelle je me trouve, raisonné quand il s'agit de trouver une solution dans le calme et impulsive quand je veux quelques choses rapidement ou que j’ai une idée en tête.
Physiquement je suis quelqu’un de taille moyenne et de mince je ne mange pas beaucoup et seulement quand cela devient nécessaire mais d’un autre côté de fume ce qui me coupe la plupart du temps l’envie de manger. Au début j’avais de long cheveux châtain clair, je me les suis teint et ils sont devenu blond ensuite brun et maintenant ils sont court et bruns au soleil il y a des reflets bleus électrique. J’aime changer de visage et comme cela personne ne me reconnaît tout de suite à Londres. J’ai les yeux verts ce qui ressort puisque j’ai les cheveux foncés. Côté vestimentaire j’aime les vêtements larges dans lesquels je suis bien. Mon look n’a pas vraiment de nom puisque je prend ce qui me passe sous la main et l’enfile, en concert j’essai de faire un effort et j’assorti mon haut avec mon pantalon et mes converses. Sinon j’aime les short avec des tuniques ou bien des débardeurs.
<< RelationShips >> Détaillez les relations de votre personnage.Je viens tout juste de poser les pieds sur le sol Anglais, je ne connais donc personne ... << Qui suis-je Vraiment? >> Prénom: Julie Date de naissance: 1992 Localité: En France Fréquence de connection: le plus possible/7 Un commentaire? Code: Validé par The Black Lady
Dernière édition par Meadow K. Portman le Mar 29 Déc - 15:45, édité 6 fois | |
|