Jasper M. Wilson || Un futur à composer...||
Messages : 35 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 32 Localisation : Venise
In Your Life Age: Multicomptes: Sujets en cours:
| Sujet: Jasper's Links || Je nois mon ennui dans la mélomanie || Sam 26 Déc - 16:31 | |
| << Parce qu'ils rythment ma nouvelle vie>> Ils sont ceux que j'ai rencontré à Londres, ceux qui sont mes amis, mes nouvelles sources de rires et de lutte contre l'ennui<< Elles sont passées dans ma vie, mais vont-elles y rester?>> Des conquêtes, vous n'êtes pas plus que ça... Qu'allais vous faire pour vous démarquer dans mon coeur? << Je les hais, et les haïrais toujours >< Que ça soit dés le premier regard ou après quelques échanges, vous ne m'avez pas plus et je ne peux m'empêcher de vous haïr | |
|
Lorenzo Alesi
|| Je suis un Electon Libre ||
In Your Life Age: 23 ans Multicomptes: Sujets en cours:
| Sujet: Re: Jasper's Links || Je nois mon ennui dans la mélomanie || Jeu 31 Déc - 15:34 | |
| Je vais peut-être commencer à me faire des amis sinon, c'est pas drôle xD Un lien? Positif puisqu'on est sensés devenir inséparables | |
|
Jasper M. Wilson || Un futur à composer...||
Messages : 35 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 32 Localisation : Venise
In Your Life Age: Multicomptes: Sujets en cours:
| Sujet: Re: Jasper's Links || Je nois mon ennui dans la mélomanie || Jeu 31 Déc - 15:35 | |
| Oui un lien d'amis, on fera un RPs et on changera nos liens au fur et à mesure =) | |
|
Lorenzo Alesi
|| Je suis un Electon Libre ||
In Your Life Age: 23 ans Multicomptes: Sujets en cours:
| Sujet: Re: Jasper's Links || Je nois mon ennui dans la mélomanie || Jeu 31 Déc - 15:38 | |
| Oui =) Je suis d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasper's Links || Je nois mon ennui dans la mélomanie || | |
| |
|