London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Webber
Ils sont la... Je les entends. Vous aussi n'est-ce pas?
Jensen Webber


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Italie

In Your Life
Age: 20ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?|| Empty
MessageSujet: Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?||   Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?|| EmptyLun 11 Jan - 17:10

<< JENSEN WEBBER >>
>> Jackson Rathbone <<


Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?|| Rsu9ld Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?|| Rsu9ld Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?|| 219z9jq
©️Crédit icon
" Ils sont la... Je les entends. Vous aussi n'est-ce pas? Vous les voyez ramper à vos pieds, manger vos entrailles, déchirer votre âmes."

<< Qui suis-je? >>

Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?|| 15gzd5s
©️Crédit Avatar[/list]

    Nom : WEBBER

    Prénom : JENSEN

    Date & Lieu de Naissance :

    Âge :9 février 1989, Glasgow, ECOSSE

    Groupe : Lonely Heart


<< Dear Diary... >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes).

    >> Previously
    Quelle était votre vie d'avant?

      Je n'ai jamais été un petit garçon normal. Je n'ai jamais voulu jouer avec les autres garçons de mon âge, je n'ai jamais voulu jouer avec personne de mon âge d'ailleurs. Cela ne m'intéressait d'ailleurs tout simplement pas, j'avais d'autre personne pour le faire. Mais personne ne pouvait les voir car ils voulaient ne rester qu'avec moi. Ils me disaient que les autres étaient méchants, qu'ils me feraient du mal si je leur parlais d'eux. Alors je me contentais de rester à l'écart pour jouer avec eux loin des oreilles indiscrètes. Tout le monde me trouvait bizarre, je voyais bien dans les yeux de chacun qu'ils ne me considéraient pas comme normal. Mes amis me disaient des choses dans le creux de l'oreille et un jour, un d'eux m'a dit de prévenir la maîtresse que son fils n'allait pas bien. Son fils est grand, il vivait en Irlande mais la petite voix était persuadée qu'il allait mal. L'annonçant à la maîtresse, elle téléphona à son fils et apprit qu'il avait contracté un maladie du à l'amiante. C'est à partir de ce jour la que les grandes personne du lycée arrêtèrent de me défendre. Même pour eux j'étais devenu un monstre, ils évitaient de me regarder dans les yeux, me parlant le moins possible, m'envoyant souvent voir le psychologue. Pourtant je tenais bon, je ne parlais pas de mes amis à ses gens la, alors ils pensaient juste que j'étais très observateur et peut être un peu trop sensible à certaine chose que j'avais pu voir ou entendre au dehors. Pourtant je pouvais lire au fond de leur yeux leur certitude que j'étais en train de devenir fou. Ils convoquèrent souvent mes parents au cours des années que je passa à l'école, au collège puis au lycée. Mes parents commençaient eux aussi à ne plus me voir comme quelqu'un de normal quand je m'enfermais tout les soirs dans ma chambre et parlais à ce qu'ils appelaient " le vide en face de moi". Pourtant je n'étais pas seul et je le savais. Non mes amis étaient la. Ils étaient au nombre de trois. Seulement je ne les voyais plus. Eux que avant je pouvais apercevoir n'était devenu que des voix dans ma tête.

      Ce qui se passa les années suivante obligea mes parents à vouloir me placer en institut. Mais je ne comprenais pas. Ma mère me raconta que je n'étais pas le même certaine fois. J'utilisais un langage différent, me comportait différemment et ne les reconnaissait pas toujours. Elle me dit que j'avais aussi prétendu m'appeler Dean, et Wolfgang ce qui n'était absolument pas mes prénoms. Mais je ne me rappelais pas de tout cela. C'est cette année la qu'on me diagnostiqua une schizophrénie très avancée avec trouble de la personnalité.

      J'étais majeur et je refusais donc d'être interner dans l'hôpital psychiatrique. On me donna donc un traitement fort qui devait permettre aux "autres" de ne pas se manifester.


    >> Now
    Vous avez décidé de changer, pourquoi?

      Je tournais perpétuellement en rond à Glasgow. Je ne savais pas quoi faire et tout mes amis qui me restait avaient finis par me laisser seul après la nouvelle de ma maladie, ils ne pouvaient pas supporter un malade mental, certains mon même qualifié de "fou". C'est certainement ce que j'étais. Aussi je décidais que plus rien ne me rattachais à cette ville qui m'avait vu grandir et vivre. Mais je ne voulais pas partir trop loin, mais ne pouvais rester trop prés. Un jour alors que je regardais une carte du monde, on me souffla à l'oreille " Londres". Écoutant donc le conseil, je fit mes bagage et parti.


<< Me, Myseft & I >>
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 15 lignes).

    Comme dit plus haut, je ne suis ni normal, ni banal. Pourtant je ne suis pas si différent de vous extérieurement parlant. Non je suis un jeune homme plutôt mignon d'après ce que j'ai pu en entendre dire. Les gens en généra aime beaucoup mes yeux, les femmes particulièrement. Elles disent tout qu'on pourrait s'y noyer. Enfin, c'est l'avis féminim. Pour ma part je fais tout de même un peu attention à moi, j'essaye d'aller faire du sport, quelques minutes par jour, en général une quinzaine au moins mais s'il y a bien une partie de mon corps qui a l'air négligée c'est mes cheveux. Non, ne vous inquiétez pas, je les lavent bien tout les jours, mais on va dire que je ne suis pas forcément un pro de la coiffure. Non je préfère laisser mes cheveux mi long se promener dans tout les sens sur ma tête ou alors si je ne suis vraiment pas contente de leur tenue, j'opte dans ce cas la pour un bonnet qui est pour moi la meilleure manière de dissimuler quelques mèches rebelles qui nous donnent un air de coq.

    Non... Ce qui fait ma différence ne vient pas du physique c'est fort certain mais de toutes les choses qui se cachent dans ma tête. Tout les personnes plus exactement. Laissez moi vous les présenter.
    Tout d'abord il y a Dean. C'est un sérial-lover sur de lui. Il donne toujours pleins de conseils qu'il faut plus ou moins suivre. Disons qu'une fois sur deux il empire les situations que ce qu'il aide à les résoudre. Il est toujours habillé comme un rockeur des années 80 et fait perpétuellement attention à lui.
    Oh mais il y a aussi Wolfgang. Il est un peu spécial. Disons qu'il n'a pas vraiment compris qu'on a quitté le 18ème siècle. Il parle dans un vieil anglais en utilisant plein de mots plus ennuyant les uns que les autres. Il s'habille le plus souvent avec un long manteau de cuir, des chaussures de cuir et une sorte de chemise comme à l'époque. Il se promène le plus souvent avec une canne, non pas pour s'aider à marcher, mais simplement pour faire plus "classe" comme il le dit lui même. Lui, il donne souvent des bons conseils contrairement à Dean. C'était comme s'il connaissait tout mais en fait il est juste très prudent.


<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

    Placez vos liens ici..


<< Qui suis-je Vraiment? >>

Beaucoup de monde... Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Webber
Ils sont la... Je les entends. Vous aussi n'est-ce pas?
Jensen Webber


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Italie

In Your Life
Age: 20ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?|| Empty
MessageSujet: Re: Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?||   Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?|| EmptyLun 11 Jan - 21:50

Voila fiche terminée, je m'auto valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen || Ils sont la... Ne les entendez vous pas?||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloysia || Richissime & Belle que voulez vous de plus? ||
» Vous avez un nouveau message.
» Vous avez un message vocal.
» Gracie pour vous servir...
» Vous avez 1 nouveau message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: Everything have a beginning... :: Registrations :: Introduce Your Character :: Free Londonian Citizen-
Sauter vers: