London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anna Hamilton {Terminé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Hamilton

Anna Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 3 Jan - 2:01

<< HAMILTON ANNA >>
>> Blake Lively <<


Anna Hamilton {Terminé} 2vmdms1 Anna Hamilton {Terminé} 35jfpec Anna Hamilton {Terminé} B8x7r
©️Acide Edulchoré
"Nous ne sommes que des poupées superficielles dans un monde qui l'est autant."

<< Qui suis-je? >>

    Anna Hamilton {Terminé} 29ymjiq
    ©️Absinthe

    Nom :Hamilton

    Prénom : Anna

    Date & Lieu de Naissance : 7 avril 1989, Sydney, Australie

    Âge : 20 ans

    Groupe : Party & Dance


<< Dear Diary... >>


    >> Previously

      Je suis née à Sidney dans une famille très aisée. J’avais tout ce que je voulais. Une enfance calme et tranquille. J’étais toute mimi et mère adorait m’habiller. J’étais un peu comme sa petite poupée. J’aimais bien l’école parce que j’avais beaucoup d’amis et j’étais la chouchoute des professeurs. À l’âge de 10 ans, ma mère accoucha d’une petite fille. J’avais donc une petite sœur toute mignonne. J’adorais m’en occuper. Je vivais sur un petit nuage. J’eux une enfance des plus calmes et banales. À l’âge de 15 ans, je me lançais dans le mannequinat. J’adorais la mode et j’avais la chance un physique de mannequin. Ma vie était comme un conte de fée. Au lycée, grâce à mon physique et mon caractère ouvert et plutôt fêtarde, je me faisais rapidement des amies. Avec les garçons, je m’amusais bien. J’obtenais tous les hommes que je voulais sans aucune difficultés. Cependant on me surnommait Ice Queen, car je ne m’attachais pas aux gens, et je restais distante comme si rien ne m’atteignait. À l’âge de 18 ans, ma carrière de mannequin s’envola. Je commençais à travailler pour de grandes marques et devenir connue dans le monde de la mode.

      Lors d’un shooting pour une de ces grandes marques, je rencontrai Henry. J’avais 19, lui 39. Mais , malgré la différence d’âge, moi, celle qu’on appelait Ice Queen, je tombai amoureuse de cet homme. Au début, j’essayai de résister, de refouler mes sentiments pour Henry. Après tout, il avait 20 ans de plus que moi, ce n’était pas une bonne idée. De plus, j’appris qu’il était marié. Mais j’avais beau essayé de refouler mon amour pour lui, je n’y arrivais pas. Surtout que de son côté, il me faisait des avances. J’avais toujours détesté le genre de femmes qui sortaient avec des hommes déjà pris. Et pourtant, je devins l’une d’entre elle. Je l’aimais vraiment. J’avais peur de le perdre. Alors je lui passais ses erreurs, et ses caprices, répondais à tous ses désirs. On se voyait quand il le désirait, où il le voulait, que cela m’arrange ou non. Il m’utilisait comme une poupée. Mais je fermais les yeux, me convaincant que je rêvais. À chaque fois que mes doutes devenaient trop grand, il les enlisait en me disant qu’il m’aimait, avec un cadeau ou des petites attentions. Mais au bout d’un an, j’étais fatiguée de cette relation, fatiguée d’être utilisée. J’ouvris enfin les yeux. Il s’était servi de moi du début à la fin. Une fois cela réalisé totalement, je fis mes bagages et sans un mot à personne et quittai Sidney, direction : Londres.


    >> Now

      Arrivée à Londres, j’avais déjà contacté une agence de mannequin sur place. Vu mon curriculum vitae et ma célébrité dans le monde de la mode, l’agence m’accueillit à bras ouverts. On me fournit un immense loft au cœur de Londres, assez bien placé. Les autres mannequins de mon agence m’acceptèrent sans trop de difficultés. Petit à petit, je découvris Londres et ses habitants. Je recommençais tout à zéro. Nouvelle ville, nouvel appart’, nouvelles connaissances. Seul mon métier de mannequin resta le même.


<< Me, Myseft & I >>

    Anna est quelqu’un qui a beaucoup de confiance en soi. Elle est belle et elle le sait, c’est ce qui lui donne cette assurance. La jeune femme a un caractère plutôt sociale et ouvert. Cependant elle ne s’attache pas aux gens, et reste distante. Souvent, elle ne réagit pas, comme si cela ne l’atteignait pas, ou qu’elle était blasée, ce qui lui vaut le surnom de Ice Queen. Même lorsqu’elle ne va pas bien, il faut garder la face et afficher un sourire de façade. Elle l’a très bien appris durant les défilés ou les séances photos. Du coup, il n’est pas facile de savoir si elle est réellement joyeuse, ou si ce n’est qu’une illusion. Depuis sa relation avec Henry, dont elle a tant souffert, elle a décidé de faire payer les hommes. On disait déjà lorsqu’elle avait 15-16 ans qu’elle jouait avec le cœur des hommes, mais là, elle passe à la vitesse supérieur. Anna ne pense plus être capable de faire confiance de nouveau à un homme avant un long moment. Anna garde le sens des responsabilités et a gagné une certaine maturité. Elle peut gérer ses affaires toute seule. D’ailleurs, depuis toujours, Anna gère toujours ses problèmes par elle-même. Elle ne compte que sur elle. Au moins, si elle fait une erreur, Anna ne peut s’en prendre qu’à elle.
    Physiquement, Anna est une grande blonde à la silhouette élancée et aux mensurations parfaites. Elle a une grâce et une assurance naturelles qui ressortent lorsqu’elle défile sur les podiums. Anna est une grande fan de la mode et adore porter des vêtements de marques dernier cri. Son péché mignon, ce sont les chaussures. Anna en a des tonnes de toute sortes : des converses aux escarpins à talons, en passant par les bottines.


<< RelationShips >>

    Anna vient à peine d'arriver à Londres. Elle ne connait que les personnes de son agence.


<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Fantine
Date de naissance: 26/05/1992
Localité: France
Fréquence de connection: 5 ou 6/7
Comment êtes vous arrivés sur London Diaries? un membre m'en a parlé, Meadow ici je crois
Code: Validé par The Black Lady


Dernière édition par Anna Hamilton le Dim 10 Jan - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
The White Lady
    << Admin >>

The White Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Italie

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 3 Jan - 2:02

Bienvenue sur London Diaries. Merci de t'être inscrite et bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://london-diaries.forumsrpg.com
Anna Hamilton

Anna Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 3 Jan - 2:04

Merci =)
Je la ferais et terminerais sûrement demain, au plus tard mercredi si je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
The White Lady
    << Admin >>

The White Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Italie

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 3 Jan - 2:05

Sans soucis =) N'oublie pas de mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-diaries.forumsrpg.com
Ambre S. Hope
    Hope is beauty, Personified, At her feet, the world, Hypnotized.

Ambre S. Hope


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 3 Jan - 4:15

Bienvenue Parmis Nous !!!

Bon Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton

Anna Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptySam 9 Jan - 16:59

J'ai pas pu aller sur l'ordi de la semaine (Meadow a prévenu normalement). Là, j'ai réussi à y aller, donc je vais commencer ma présentation. Si j'ai pas le temps de la finir, je la finis lundi. Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
The White Lady
    << Admin >>

The White Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Italie

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptySam 9 Jan - 17:03

Ce n'est pas grave, oui elle nous a prévenu pour l'absence =)

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-diaries.forumsrpg.com
Anna Hamilton

Anna Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 14:56

Merci Ambre !

Voilà, je pense avoir fini. Dites moi si je dois modifier ou rajouter quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Lady
    << Admin >>

The Black Lady


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 15:50

Il manque un mot dans le code mais je te valide quand même parce que mise à part ça, tout va bien.
Je te demanderai juste de le trouver rapidement s'il te plait (histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité), ensuite je validerai ta fiche également.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton

Anna Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 15:56

Oui, je comprend. J'ai modifié le mot de passe, je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
The Black Lady
    << Admin >>

The Black Lady


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 16:09

Ok Wink
Tout est bon =)

Je t'invite à ouvrir un sujet ICI.
C'est un passage obligatoire pour tout les nouveaux membres depuis le 1er Janvier. Un ancien membre viendra te répondre très vite et lorsque votre Rp d'adaptation sera terminé, tu pouras commencer à créer tes fiches de liens et topics ainsi qu'à Rpotter dans la "cours des grands" Wink.

Il va de soit que la personne avec qui t'aura Rpotté sera naturellement et directement dans tes liens donc pas besoin de lui faire une demande supplémentaire Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton

Anna Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 16:13

Je trouve que c'est une bonne idée ! J'étais sur un forum où ils faisaient ça ^^
Par contre, le lien me donne juste le lien du forum, ça veut dire que je poste où je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Lady
    << Admin >>

The Black Lady


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 16:17

Ben, je me suis peut-être trompé de lien (c'est fort possible XD)
Normalement, il y a une "Phase d'Adaptation". Il suffit d'ouvrir un topic dans cette catégorie =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton

Anna Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 16:20

Très bien. Je le commence, et il n'y a pas de sujet ou contexte imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Lady
    << Admin >>

The Black Lady


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 16:22

Non non =)
Mais le plus logique serai ton arrivé à Londres ou une recherche de repaires dans la ville après quelques jours passés dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hamilton

Anna Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2010

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 16:29

Oui je comptais faire ça ^^
Je le commence maintenant mais pas sûr que je le finisse aujourd'hui, je vais faire du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
The Black Lady
    << Admin >>

The Black Lady


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} EmptyDim 10 Jan - 16:32

Il n'y a pas de soucis. Prends ton temps Wink
Du moment que cela ne s'eternise pas (des semaines ou des mois) tout va bien Smile
Et encore, si tu nous préviens, on prendra en compte le fait que tu nous prévienne en avance donc tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Hamilton {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Anna Hamilton {Terminé}   Anna Hamilton {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Hamilton {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'anna hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: Everything have a beginning... :: Registrations :: Introduce Your Character :: Free Londonian Citizen-
Sauter vers: